Troisième Vendredi (Suite)

5.3K 353 456
                                    

C'est génial ! J'ai toujours voulu visiter un aquarium !

" - Ça te plaît ?

- Oui ! J'adore ! "

Il paie l'entrée pour moi et nous avançons ensemble dans le noir. Les poissons nagent tout autour de nous c est incroyable ! Soudainement je repense à notre conversation de toute à l'heure.

" - En fait Katchan... J'ai avoué récemment à ma mère que j'aime les hommes... "

Il me regarde, attendant la suite.

" - Elle ne l'as pas mal pris... Mais elle a dit que si je lui en parlais c'est que quelqu'un m'intéressait... Alors je lui ai parlé de toi...

- Tu lui as pas raconté ce qui c'est passé la première fois si ?

- Non non non ! Bien-sûr que non !

- Tant mieux, je pourrais toujours essayer de faire bonne impression si je la rencontre. "

Je lève les yeux lui, il a l'air sérieux. Il compte rencontrer ma mère un jour. Je souris bêtement et je cache les joues qui deviennent rouges.

Le téléphone de Katchan sonne.

" - Oh c'est le boulot je dois décrocher. "

Il s'éloigne un peu et je remarque une pancarte.

" Venez voir le bassin des méduses lumineuses ! "

Il faut absolument que j'aille voir ! Je cherche le fameux bassin mais je ne le trouve pas. En plus j'ai perdu Katchan de vue... Qu'est ce que je fais...? Je regarde à gauche et à droite mais pas de trace de mon blondinet.

Un homme me fixe et fini par se rapprocher de moi.

" - Tu attends quelqu'un ? Me demande t-il.

- Pas vraiment... J'ai perdu mon ami...

- Oh je vois, c'est la première fois que tu viens ici ? "

C'est quoi son problème avec ses questions à lui ? Je lève les yeux vers l'homme. Il doit avoir que quelques années de plus que moi, a les cheveux rouges, une coiffure improbable et une petite cicatrice sur la paupière droite. Il est assez beau...

" - Je... Oui... C'est la première fois...

- Tu as une idée d'où vous vous êtes quittés ?

- Je crois que c'était près du bassin des requins...

- Oh je sais où c'est, suis moi. "

Je commence donc à marcher à côté de cet homme qui as l'air plutôt sympathique.

" - Euh... C'est gentil de m'aider...

- C'est normal, j'allais pas laisser un gars si mignon en galère. " Dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Euh ? Quoi...? Bon ce type est un peu bizarre... Je remarque un stand de crêpe. Je crois bien que j'ai un peu faim...

" - Tu veux que je t'achète une crêpe ?

- Non ! C'est bon ne te dérange pas ! "

Il se dirige malgré tout vers le stand.

" - Nutella ou sucre ? Me demande t-il.

- Nutella... "

Il fini par me l'acheter et voilà qu'il me la tend. Je ne peux pas résister à une crêpe au Nutella encore fumante...

" - Merci monsieur...

- Mon nom c'est Eijiro, mais appelle moi Eiji !

- D'accord Eiji...

Vendredis SoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant