Un autre jour

4.7K 378 213
                                    

" - Mais fais le !

- Je peux pas !

- T'es relou Izu !

- Je sais mais... "

Je suis en cours avec Shôyo et ça fait plus de quarante minutes que je me demande si je dois envoyer un message à Katchan.

Ou plutôt : Qu'est ce que je dois envoyer ?

" - Mais c'est très bien "Yo" !

- Qui dit ça de nos jours ? Et puis ça fait comme si on était super pote...

- C'est pas le cas ?

- Bien sûr que non ! On n'as juste regardé un film... Et fait une balade...

- Et déjà été dans le lit ensemble aussi.

- Parle moins fort " ... Je dis gêné.

Je joue avec mes pouces. Cette situation est vraiment... Je n'ai même pas le mot... Je n'arrive pas à penser à autre chose que lui... Son sourire légèrement aguicheur... Je cache mon visage entre mes mains.

" - C'est bon c'est fait. Lâche Shôyo.

- De ?

- J'ai envoyé un message. "Salut ❤"

- T'as quoi ?! "

Je mets ma main devant ma bouche en réalisant que je viens de crier en pleins cours. Tout le monde me regarde et je me fais tout petit.

" - Shôyo je te déteste ! Je murmure.

- Tu me remerciera plus tard. "

Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je renvois un deuxième message.

" - Désolé, le premier message venait de mon ami. J'espère ne pas te déranger... "

La réponse ne se fait pas attendre.

" - Deku ? Tu es devenu sacrément entreprenant... 😏

- Deku ? Je ne m'appelle pas comme ça... C'est bien Katchan ?

- Oh oui je t'appelle Deku depuis que j'ai vu comment Izuku s'écrivait sur l'uniforme de la pizzeria.

- Ah bon ? Ça veux dire quoi...?

- " Bon à rien "

- C'est méchant...

- Hé, la première fois qu'on c'est rencontré tu as renversé la pizza sur moi.

- Maintenant que tu le dis... Mais c'est pas ma faute tu fais peur aussi...

- Je te fais peur ?

- Moins... Mais tu ressembles à un tigre...

- C'est sexy ça. 😏

- Tourne pas les choses de cette façon... C'est gênant... 😳

- T'es trop mignon. Je pourrais te manger.

- Arrête... J'arrête pas de rougir... Shôyo se moque de moi...

- Shôyo c'est pas ton pote que tu voulais aller chercher vendredi dernier ?

- Si, tu as une bonne mémoire dis donc.

- Il est avec toi là ?

- Oui pourquoi ?

- Non rien... Vendredi prochain viens chez moi après ton boulot, on mangera autre chose que des pizzas.

- Okay~

Vendredis SoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant