Étrangement, Katchan est plutôt stressé ce matin. Son appartement qui est pourtant toujours propre brille encore que d'habitude. Shoto, le chien, le regarde faire les quatre cents pas avant de se recoucher dans son panier.
J'avance vers lui, j'ai toujours un peu mal mais ça va.
" - Katchan...? "
Il ne m'as pas entendu et se dirige vers la cuisine. Il marmonne dans sa barbe.
" - Du porc... Des oeufs..."
Alors qu'il regarde à nouveau les ingrédients qu'il a, il semble me chercher des yeux. Quand il me voit juste derrière lui, il sursaute mais reprend vite constance.
" - Katsudon ça te vas ? "
Mes yeux brillent soudainement, il ne semble pas le remarquer puisqu'il fait la grimace.
" - C'est pas ouf... J'aurais dû faire les courses hier... "
Je lui saute dans les bras, ce qui le surprend légèrement.
" - Du katsudon fait par Katchan !
- Ça... Ça te plaît...?
- Je pourrais en manger toute ma vie sans m'en lasser !
- Okay... Je vais en faire alors... "
Il rougit légèrement. Il est trop mignon.
" - Va te changer, tes vêtements sont dans la chambre.
- Merci. "
Je cours vers la chambre mais la douleur au bas du dos me fait ralentir. Ça m'énerve tellement de pas pouvoir marcher correctement... Je fais avec et me change lentement avant de m'observer dans le miroir derrière la porte.
Mes cheveux sont en bordel comme d'habitude et je n'y prette pas attention. Mais impossible de ne pas remarquer les suçons et les morsures qui me recouvrent.
" - Qu'est ce que je vais faire si maman voit ça... "
Soudainement on entend la sonnette et je panique. Elle est déjà là ?! Je pique une écharpe dans le placard de Katchan avant de rejoindre rapidement le salon.
Là je trouve mon petit-ami en train de menacer son pauvre meilleur ami avec une poêle à frire.
" - Eijiro...? Qu'est ce que tu fais là...?
- Izuku ! Je... Je viens m'excuser pour hier... Mais le fait est que tu étais très mi-
- TU VEUX CREVER ?!
- Vraiment désolé ! J'ai acheté ça pour me faire pardonner...
- Tu pense que tu vas te faire pardonner avec des cadeaux ?!
- Regarde d'abord ! "
Eijiro tend un grand sac plastique à Katchan qui l'attrape en râlant. Ce dernier jette un coup d'oeil à l'intérieur et je vois ses yeux s'agrandir.
" - Il y a un collier, avec une plaque en métal. Tu peux graver un nom. "
Le blond regarde en silence celui aux cheveux rouges.
" - T'es pardonné. "
Si rapidement ? Juste pour un collier ? D'ailleurs le sac n'est pas un peu grand pour un seul bijou ? Je vois Eijiro murmurer un petit "yes" avant de se faire reprendre par Katchan.
" - Prend pas la confiance. La prochaine fois je te bute. "
Cette phrase ne fait que faire sourire le rouquin de plus belle. Le blond se retourne vers moi et me donne le sac.
VOUS LISEZ
Vendredis Soirs
أدب الهواة" On est vendredi soir. Je suis face à la dernière porte de la journée et je soupire. J'ai pas du tout envie de le faire. Mais bon, je dois au moins aider ma mère pour le logement alors j'appuie sur la sonnette et je me redresse. La porte s'ouvre. D...