Samedi soir

6.3K 352 488
                                    

" - A-ah... "

Je repose l'objet doucement, il le reprend. Je baisse les yeux gêné et il avance vers moi.

" - Tu ne recule pas ? " Me demande t-il.

Je joue avec mes doigts.

" - Je... Je... Suis peut-être un peu curieux... "

À peine ai-je fini de murmurer cette phrase qu'il me soulève et me plaque sur une espèce de table. Il m'arrache ma pauvre chemise, et avant même que je comprenne ce qui se passe je me retrouve attaché à cette table par les poignets. Je tire sur mes liens mais ils sont bien serrés... Les chaînes qui me lient à la table ne font que cinq centimètre... Je ne peux rien faire.

" - Hum... Katchan... T-tu va faire quoi...?

- C'est pas drôle si je te le dis maintenant... "

Il caresse mes hanches doucement... Ses mains sont brûlantes... Il attrape brusquement une de mes fesses et je hoquette de surprise.

" - K-katchan...? "

Il me donne une violente fessée et je me mord la lèvre.

" - Tais toi un peu. "

Sa voix est si ferme... Je n'ose rien répondre. Il monte au-dessus de moi et viens me mordre le cou encore une fois. Je lâche un petit cri, alors qu'il lèche encore mon sang.

Il suce la plaie et je frémis.

" - Ça pique... Pourquoi tu fais ça à chaque fois...?

- J'aime le goût de ton sang...

- Tu es une sorte de vampire...? "

Il ricane.

" - Si je te disais que oui, tu en penserais quoi ?

- Que... Que c'est pas impossible... "

Je rajoute en murmurant tout bas :

" - Et que... C'est plutôt sexy... "

Il me regarde et pinceant un de mes tétons. Je me mord à nouveau la lèvre.

" - Tu me cherche toi.

- Peut-être bien. "

Je le regarde dans les yeux et il semble surpris. Il écarte brusquement mes jambes et je pousse à nouveau un petit cri, je ne m'y attendais pas. Il fixe mon entrejambe. Gêné, j'essaie de fermer les jambes mais il les rouvre avec force.

" - Tu n'es décidément pas sage. Je vais devoir te punir. "

Je déglutis, je n'ai jamais été aussi nerveux.

" - Ç-ça va faire mal...?

- C'est le but d'une punition. "

Je tire inconsciemment sur mes chaînes, je suis stressé... Il enfile un truc bizarre sur mon membre et mes bourses... Je ne peux pas voir se qu'il fait... J'entend un clic et ressens une pression sur mes parties intimes.

" - Qu'est ce que...?

- Chut... "

Je sens quelque chose de froid et gluant dégouliner le long de mes fesses. C'est assez dérangeant... Je commence légèrement à paniquer.

" - Katchan... J-j'ai peur...

- Fait moi confiance, ça va bien se passer. C'est juste le lubrifiant.

- H-hum... "

Il me montre le vibrateur que j'ai vu tout à l'heure et l'allume devant mes yeux. Ça gigotte dans sa main... Je détourne le regard, c'est tellement gênant...

Vendredis SoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant