Troisième Vendredi

5.4K 371 526
                                    

Je stresse... Est-ce que je suis bien là...? Je coiffe une nouvelle fois mes cheveux applatits par mon bonnet vert. J'ai essayé de bien m'habiller tout en restant naturel mais je crois que ça ne me va pas du tout !

Il va sûrement se moquer de moi et dire qu'il me pensait mieux que ça... Ou alors me regarder de haut et me dire " Je veux plus jamais te voir " !

" - Ah je peux pas ! Je ferais mieux de partir après tout ! Lui dire que j'ai oublié ou que je me sentais mal... "

Je regarde la porte de son appartement. Ça doit faire une bonne quinzaine de minutes que je suis devant... Mais je peux pas sonner...

" - Et si lui il avait oublié ? Et que je sonne et qu'il est avec quelqu'un d'autre...? Il a l'air d'être assez dragueur... Peut-être que je suis juste un passe temps...

- Tu peux dire que je suis dragueur si tu veux, mais pas que t'es un passe temps pour moi. "

Je lève les yeux vers l'escalier d'où provient cette voix et qu'elle n'est pas ma surprise quand je vois le beau blond aux yeux rouges. Blond qui devrait être chez lui, c'est-à-dire derrière la porte en face de moi. Il a tout entendu...?

" - A-ah ! K-katchan... D-désolé... Je ne t'ai pas vu... J'étais...

- En train de parler tout seul. "

Je baisse les yeux et pose mes mains sur mes joues en ébullitions.

" - Oi Deku. "

Je relève la tête et le regarde de manière hésitante. C'est à cet instant qu'il me plaque contre le mur et vient s'emparer de mes lèvres plus brutalement que la dernière fois. Je pousse un petit gémissement de surprise, mais me laisse faire. Cette agressivité ne me déplait pas.

Il se recule, il semble choqué que je ne l'ai pas repoussé. Après un moment d'hésitation je prends la parole.

" - Il y a un problème Katchan...?

- Hum... C'est juste que...Tu déteste pas que je sois comme ça ?

- Comme ça...?

- Plus... Agressif... "

On va me perdre là. J'essaie de m'éventer un peu...

" - Je... Ne déteste pas...

- Tu dis pas ça pour me faire plaisir hein ? "

Je n'ose même pas le regarder...

" - J'aime ça... C'est... Passionnel... "

J'ai murmuré. Il a entendu ? Dite moi qu'il a pas entendu...

" - Passionnel, hein ? Tant mieux si tu aimes ça, j'ai tendance à être "Passionnel" dans mes relations. Je ne sais pas vraiment être doux au lit, tu es prévenu. "

Oh my All Might... De quoi on parle là...? Il compte...? Avec moi...?

" - Ouais sauf que je compte pas te baiser mais te faire l'amour. "

Il caresse ma tête et je me rends compte que j'ai encore parlé à voix haute. Je vais mourir de gêne !

" - Mais bon, tout ça c'est pas pour maintenant. "

Il prends ma main et nous descendons les escaliers. Sa main est grande et rugueuse... Je me sens tout petit...

" - Katchan... ? On va où ?

- Dans les abysses. "

( J'ai failli mettre "sous l'océan" mais un peu de sérieux )

Je le regarde intrigué, il ne semble pas vouloir en dire plus.

Vendredis SoirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant