Je me réveille en sursaut dans un lit que je connais pas.
" - Où est-ce que je suis...? "
Je sens que quelqu'un bouge à côté de moi. Une touffe blonde sort de dessous la couette.
" - Katchan...?
- Hum... "
Oh il est tellement beau endormi... Minute. Qu'est ce que je fais dans son lit ? Hier on a...? J'enlève la couette qui est au dessus de moi et remarque que je porte une chemise trois fois trop grande pour moi. Juste une chemise. Mal fermée en plus.
" - Ah t'es réveillé Deku...? Ça va ?
- Je... Oui...? "
Il se redresse doucement et regarde la montre.
" - Il est déjà 7 heure...? Merde. Je veux pas aller bosser...
- Tu travaille le samedi...?
- Je travaille tous les jours mais là comme on est à la fin d'un gros projet j'ai encore plus de boulot.
- Ça ne doit pas être facile...
- Ouais tu peux le dire...
- Je devrais aussi y aller... Je dois réviser, j'ai des exams bientôt. "
Il me prend dans ses bras et me sert contre lui.
" - Mais on est bien là...
- Bon... Juste 15 minutes... "
Je me laisse aller et pose ma tête contre son torse. Il caresse doucement ma nuque.
" - Ça va pas poser de problème ?
- De ?
- Je t'ai laissé des marques. "
Je me redresse brusquement.
" - Quoi ?! "
J'enlève la chemise qui me recouvre et remarque que j'ai des traces de morsures et des suçons partout. Vraiment partout... Même sur mes cuisses.
" - Pourquoi t'as fait ça Katchan...?
- J'aime marquer mon territoire.
- Ton t-terri...? Non non non ! Ce n'est pas une raison ! Je vis chez ma mère je te signale ! "
Il fronce les sourcils.
" - Tu vis encore chez elle ?
- Bien sûr ! Je dois bien l'aider, son mari n'est plus là... Elle serait tellement triste si je partais... Alors je reste avec elle.
- Tu es sûre qu'elle veux que tu te sacrifie pour elle ? Je crois que tu devrais lui en parler.
- Peut-être bien... Mais ce n'est pas le sujet ! On ne mord pas les gens comme ça !
- Pourtant tu avais l'air d'aimer ça. Tu gémissais de ouf..."
Je dois être écarlate...
" - C'est... C'est faux...
- Vraiment ? "
Il se redresse à son tour et viens me mordre le cou.
" - Ah...! Stop Katchan...
- Tu n'aime vraiment pas ça ? "
Il lèche doucement le sang qui sort de la petite plaie qu'il vient de créer et se lèche les lèvres devant moi. Je frissonne et sens que ma température corporelle commence à monter.
" - Il t'en faut peu pour commencer à bander. "
Je cache entrejambe avec la chemise et sort une série de mots plus incompréhensibles les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Vendredis Soirs
Fanfiction" On est vendredi soir. Je suis face à la dernière porte de la journée et je soupire. J'ai pas du tout envie de le faire. Mais bon, je dois au moins aider ma mère pour le logement alors j'appuie sur la sonnette et je me redresse. La porte s'ouvre. D...