Ateez : Yunho x Mingi (Partie 2) (Lemon)

503 12 4
                                    

Yunho

Depuis ma rencontre avec Mingi ce soir de noël, 3 ans ce sont passer. Nous avons déménager dans un appartement plus grand, avec notamment deux chambres.

En effet, voir la petite fille de Yeosang et Seonghwa et celle de San et Wooyoung nous donnent des envies. D'autant plus que Hongjoong nous à également annoncer sa grossesse.

Jongho nous à d'ailleurs montrer une nouvelle facette de sa personnalité depuis. C'est enfaite quelqu'un de très prévenant et attentif.

Mais j'ai bien remarquer que Mingi est un peu plus triste depuis. Je crois qu'il jalouse nos amis, sans l'admettre.

Je le vois revenir de la salle de bain, torse nu, l'eau coulant encore de ses cheveux, le long de ses côtes tatouer.

-Tu te sens mieux mon coeur ?

Il vient et se blottit contre moi.

-Oui, enfin au moins physiquement. J'ai moins mal aux muscles, mais j'ai beaucoup réfléchis. Chéri, je dois t'annoncer quelque chose.

-Tu peux tout me dire mon coeur.

-J'aimerais qu'on ai nous aussi un enfant.

Je souris.

-Je le savais tu sais. Je le vois, notamment quand tu regardes les enfants de nos amis et le ventre d'Hongjoong.

-C'est vrai ?

-Bien-sûr, et tu sais, je crois que je me sens prêt aussi. Alors dès que tu le veux, on arrête les préservatifs.

-Dès notre prochain rapport ! Je ne veux plus attendre, ça me tue de voir la chambre d'en face vide.

-Je vois ça mon cœur, mais ne t'en fais pas, je le comprends. Mais je t'avoue que je n'ai pas le courage de te faire l'amour ce soir.

Il sourit et vient m'embrasser.

-Tu en as déjà fais beaucoup mon coeur. Tu as dis oui, tu ne rend pas compte comment je suis heureux.

Il sautille partout et je rigoles.

-Oh que si je crois m'en rendre compte. Mais pour commencer on pourrais peut-être déjà faire le repas non ?

-Oui ! Tu en penses quoi de nouilles avec des légumes griller ?

-Délicieux

Nous mettons de la musique et allons commencer le repas. Pendant qu'il coupe les légumes, je me glisse derrière lui et retrace les contours du tatouage dans son dos.

C'est un énorme bateau pirate ancien, la grande voile hisser derrière la zone où se trouve le gouvernail.

Le tout est réaliser dans un style très réaliste.

Il a tellement économiser pour avoir cette pièce. La toute première qu'il s'est faite d'ailleurs, il y a deux ans de ça.

Une fois qu'il a terminer de couper le poivron, il se tourne vers moi.

-Tu l'aimes celui là. Depuis que je l'ai, tu n'arrêtes pas de le toucher.

-Oui il est magnifique. Puis je t'imagines bien en capitaine de ce bateau, avec nos amis en guise d'équipage.

Cette pensée me fait sourire.

-Tu es et tu resteras pour moi un guerrier.

Il caresse doucement mes mains.

-Je n'en ai pas l'impression tu sais.

-Pourtant tu t'es battu pour t'en sortir et regarde où tu en es maintenant.

Recueil OS KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant