Hailoba j'ai décider de refaire le lemon de ta commande car j'étais pas du tout dans ce que tu m'avais demander dans l'autre.
Donc j'espère que celui-ci correspond mieux à ce que tu attendais, en tout cas je suis contente d'avoir finalement fait dans ce style !
Et encore une fois, j'ai mit la musique qui m'as inspirer !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Félix
Aujourd'hui, nous avons décider avec mon copain d'aller faire un tour à la gay pride de Séoul.
On hésitait depuis un petit moment, puis finalement notre fantasme commun du plan à trois nous à aider à nous décider une bonne fois pour toute.
Je termines de boutonner mon pantalon qui moule bien mon fessier,après avoir enfiler un plug anal et je vais rejoindre Jisung dans notre salle de bain.
Je prend bien évidemment le temps de mater un peu et je dois bien avouer qu'il est absolument magnifique.
Ses fesses rebondies, joliment mise en valeur par son pantalon me font sourire et me donne envie. Mais c'est surtout la façon dont il a dévoiler ses bras épais qui me donnent pleinement envie.
Je me glisse derrière lui et passe mes mains sur ses abdos fabuleusement bien dessiner.
-On vous a déjà dit que vous êtes merveilleusement bien foutu monsieur Han ?
-Je vous retournes la question monsieur Lee, parce-que vos abdos et votre fessier son des dons de dieu et je penses que ce n'est pas légal d'être si sexy.
Je rougis et il se tourne pur venir déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.
-Je t'aime plus que tout au monde lixie et rien que de t'imaginer être sous l'emprise du plaisir avec un autre homme ça m'excite.
-Moi aussi tu sais, j'ai envie de pouvoir te faire du bien pendant que quelqu'un me prend.
-Tu aimerais me sucer pendant que tu te fais enculer si je comprends bien ?
-Hmmm oui c'est ça en gros, tu comprends bien mon cœur !
Il sourit et m'embrasse une nouvelle fois en venant mordre ma lèvre au passage.
-J'ai hâte de te voir étouffer sur ma queue alors.
Je me met aussi à sourire et nous sortons de la salle de bain puis allons enfiler nos chaussures. Pour sa part il s'agit de doc martens grise clair, style peau de serpent et pour moi, de simple basket feront l'affaire.
Nous n'avons pas énormément de trajet à faire étant donner que nous habitons en centre ville, là où se déroule la parade organiser.
Je sers fort sa main après avoir rajuster mes bijoux.
Nous marchons quelques minutes et rapidement nous nous trouvons dans une magnifique parade.
Une multitude de couleur et une bonne ambiance nous accueils. Nous nous sourions et entrons dans la parade.
Les rires et la musique résonne fortement et crée une bulle géante que personne ne peux percer. Je suis heureux d'être là,surtout avec l'homme qui partage ma vie depuis 3 superbes années maintenant.
Nous nous embrassons sans aucune gêne et la passion nous enivres avec une once d'excitation qui persiste outrageusement dans nos bas ventre.
Nous profitons allègrement du moment. Jisung semble réellement dans son élément. Il à l'air pleinement heureux et épanoui et c'est quelque chose que j'adore voir !