Stray Kids x Soliste : Changbin x Wonho (Lemon)

489 8 0
                                    

Changbin

J'arrive devant la salle de sport privé de Wonho et hésite avant de toquer.

Même si c'est lui qui m'as contacter, afin de pouvoir profiter de ses installations et également nous partager nos conseils muscu, je me sens impressionner.

Il est une inspiration pour moi dans le domaine, donc j'ai quand même un petit trac.

Je souffle d'un coup et donne 3 petits coups puis sert la bretelle de mon sac, qui commençait à tomber de mon épaule.

Je le vois ouvrir la porte et sans que je ne sache réellement pourquoi, je me met à sourire.

-Salut.

Il me tend la main, que je sers sans soucis.

-Salut, vient entre n'hésite pas.

Je passe donc la porte, sans me faire prier et  commences alors à découvrir sa salle, qui est quand même impressionnante en termes de de matériel.

Je comprends mieux comment il a pu autant développer son impressionnante musculature.

-Tu peux poser tes affaires sur le canapé dans le coin et si tu n'est pas changer, il y a une petite pièce sur la gauche où tu peux aller.

-Merci mais j'ai déjà prévu le coup, j'ai mes affaires pour après, une serviette et de l'eau. Par contre je viens de me rendre compte que j'ai oublier mon gel douche.

-Oh c'est pas grave, j'en laisse toujours ici, tu pourras te servir, ne te gêne pas.

Je rougis et vas mettre mon sac, à l'endroit qu'il m'as indiquer et reviens auprès de lui. Je laisse mon regard dérivé.

Il porte un short court, qui ne cache absolument rien de ses cuisses incroyablement musclé, ni de son fessier bien bien bombé, quant à son haut, je n'arrive même plus à détacher mes yeux de ses pectoraux.

Les abdos ne sont pas apparents, mais je sais très bien qu'ils sont plus que présent.

-Tu veux travailler quoi en particulier ?

Je sursaute et me reconcentre uniquement sur son visage pour éviter qu'un certain problème n'apparaisse dans mon short, parce que je pense que ça se verrais.

-Je devais faire les biceps aujourd'hui, avant-hier j'ai fais les pecs et hier les jambes et toi ?

-Eh ba je crois qu'on est coordonnés, moi aussi c'est le jour des bras.

Il rigole et vas se mettre vers la première machine.

-Je suppose que tu n'as pas besoin que je t'explique comment tout utiliser, vu les bras, tu dois être un pro.

Je rigoles.

-Oui en effet, mais je ne t'ai pas demander, pourquoi tu m'as inviter ici ?

Il se tourne après avoir mit un poids sur la barre.

-J'avais envie de m'entraîner avec quelqu'un et tu as un physique bien sculpter, je me suis dis que ce serait sympa avec toi.

Je souris et vas m'installer sur un deuxième appareil pour commencer la séance.

-Je peux mettre de la musique ?

Je me redresse et le regarde.

-Oui, met ta playlist si tu en as une, n'hésite pas.

-Okay super !

Il se connecte à son enceinte et lorsque j'entends les premières notes je me met à sourire.

Recueil OS KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant