Hongjoong
Aujourd'hui nous devons nous entraîner pour une nouvelle chorégraphie.
Nous l'avons déjà fais une fois pour nous la mettre en tête, mais j'ai tout de même un peu peur.
Cette chorégraphie est assez sensuelle,notamment un passage avec San qui flirte avec Wooyoung puis ensuite avec moi.
Depuis que nous l'avons essayer hier, je me sens tout bizarre.
Ce moment est tellement érotique, sa bouche si proche de la mienne, sa main qui agrippes les cheveux à l'arrière de ma tête. Mes pensées se perdent totalement alors que je me met en place pour commencer.
Pour le moment tout ce passe bien, jusqu'à maintenant...
San s'approche de Wooyoung et prend son tee-shirt en main, il le sert puis le tire contre lui. Il bouge son torse, le repousse et se tourne vers moi.
Je sens sa main à l'arrière de mon crâne et je meurs d'envie de l'embrasser. Il prend mon tee-shirt et s'apprête à me repousser comme prévu, mais je ne le laisse pas faire. Je recolle mon torse au sien et et pose mes lèvres contre les siennes.
Une vague d'excitation prend part de tout mon être et lorsque je sens qu'il répond, je me sens encore plus chaud. Mes mains se posent sur son torse, mais je sens quelqu'un me tirer en arrière.
Seonghwa me fixe.
-Nan mais ça va pas ? Tu vas pas te faire San en plein milieu de la salle de répétition quand même ?Surtout que merde, il est avec Wooyoung !
Je baisses la tête et rougis.
-Je....
Je m'enfuis lâchement de cette pièce et vas me réfugier dans la d'enregistrement. Je trembles un peu, mais ce qui me pose réellement problème, c'est l'énorme érection qui déforme mon jogging.
Elle me fait mal et je sens qu'elle n'est pas prête à s'en aller.
Quelqu'un toque à la porte et je fais un vague bruit pour indiquer que je suis bel et bien là. La porte s'ouvre et ce n'est pas une, mais deux têtes que je vois passer par l'embrasure de cette porte.
-Entrer les gars.
Ils me sourient et se mettent vers moi.Wooyoung caresse mon bras.
-T'en fais pas, je comprends. Moi aussi cette danse m'excite. C'est vrai quoi, sannie est quand même super sexy, puis quand il s'approche comme ça, ohlala c'est merveilleux.
Il me sourit et reprend.
-Puis quand il vient vers toi, qu'il te saisit ainsi, j'ai envie de vous faire tellement de chose inavouable.
Je mords ma lèvre et me colle à lui. San vient, quand à lui, caresser mon dos.
-Tes lèvres sont tellement merveilleuse.Je suis sûr que tu dois faire des merveilles avec, un peu plus bas.
Il pose sa main sous mon tee-shirt, bien au niveau de mes abdos. Sa bouche se dépose dans mon cou pendant que Wooyoung me chuchote à l'oreille;
-On a tout les deux très très envie de toi.
-Et moi j'ai très très envie de vous deux aussi.
Je me met à embrasser Wooyoung avec envie et excitation. San continue de me caresser pendant que je descend ma main de plus en plus bas sur le corps de l'homme que j'embrasse.
Nos vêtements sont rapidement enlever. Ils me couchent sur le canapé du studio. San m'écarte les cuisses et vient embrasser mon sexe.
Je couines et griffe doucement le dos de Wooyoung, pendant que celui-ci insère son sexe dans ma bouche.