Wonho
Je le sers contre moi et le porte jusque dans la douche, dans le but de le nettoyer avant d'aller le coucher dans mon lit.
- Binnie, je suis sincèrement désoler, je ne voulais pas te faire du mal comme ça.
Il me sourit et je ne peux que craquer devant sa petite bouille.
- Ne t'en fais pas, j'ai adorer, je ne t'en veux pas du tout. Je ne suis juste pas habituer à prendre si gros en moi, donc forcément, la 1er fois ça fais un peu de dégâts mais les prochaines fois ça devrait aller mieux.
Je le regarde surpris.
- Les prochaines fois ? Tu veux vraiment recommencer avec moi ?
Il rougit et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça absolument adorable.
- Oh je....ba à vrai dire je pensais que oui, enfin si tu ne veux pas ce n'est pas un soucis, je comprend tu sais. Je n'étais peut-être qu'un coup d'un soir pour toi.
Je rigole légèrement et te met dans la douche puis fais couler l'eau à la bonne température.
- Tu crois que je ferais tout ça pour juste un coup d'un soir Changbin ?
- Je...je n'en sais rien à vrai dire.
- Eh bien non Changbin, tu me plaît, énormément même. C'est pour ça que je m'en veux autant de t'avoir blesser.
Je le vois rougir encore un peu plus et je m'empare délicatement de ses lèvres avant de veir savonner son corps chaud et muscler.
- Ehhh je te sens trembler, détend toi, je ne vais rien te faire de mal, j'espère que tu le sais. Tu as peur ?
- Non, je...c'est tout le plaisir et toutes les émotions que tu me fais ressentir qui tourbillonnent en moi et ça à cet effet.
Je souris et continue le lavage que j'ai commencer et je viens même masser le creux de tes reins pour être sûr de chasser le maximum de douleur de ton corps.
- Aller sortons, tu vas venir te reposer dans ma chambre et ensuite on commanderas à manger okay ?
- Oui d'accord, je peux juste prévenir les gars que je ne vais pas rentrer s'il te plaît ? Ils seront inquiet sinon.
- Bien évidemment, tu es libre de tout faire ici, même partir si c'est ce dont tu as envie.
Il me sourit et caresse doucement mon bras.
- Je n'ai absolument aucune envie de partir. J'ai envie de dormir, blottis conte ton torse, parce que je me sens extrêmement bien contre toi et je ne veux pas que ça s'arrête.
- Changbin ? Est ce que je peux t'embrasser s'il te plaît ? J'en ai sincèrement envie et tu es beaucoup trop attirant pour que j'arrive à résister longtemps.
Je n'ai pas le temps d'avoir de réponse que ses lèvre se posent sur les miennes, avec tant de délicatesse que je sais que jamais, il n'embrasserait quelqu'un à qui il ne tien pas particulièrement comme ça.
Mes mains viennent s'accrocher a ses mèches ébènes que je tire, sans l'intention de vouloir faire mal. Juste pour pouvoir mieux le sentir contre moi.
Il gémit légèrement dans le baiser et je me sens sincèrement heureux de l'avoir contre moi.
- Aller vient, on vas se sécher et s'installer dans le lit, on sera bien mieux.
- Oui tu as raison.
Je te souris et sèche bien ton dos pour que tu ne sois pas gêner.
- Tu es bien comme ça ? Tu veux que je te prête un caleçon peut-être ?