Monsta X et Seventeen : Shownu x Jeonghan (Lemon)

286 5 0
                                    

Jeonghan

J'ajuste correctement ma tenue de scène dans le but de paraître le plus plaisant pour mes clients ce soir.

Je me souris face au miroir et regarde mon corps de bas en haut. Encore une fois je suis plus que bandant. Je sens que je vais fais encore une fois faire tourner pas mal de tête sur mon passage.

Je vais me placer derrière le gros rideau noir occultant.

La scène ce trouve juste derrière, mais je dois patienter encore un peu. Après tout, la meilleure pute du club doit se faire désirer et je sais que ce soir, je vais avoir un sacré moment de gloire.

J'ai décider de me donner sur scène.

Je choisirais moi-même l'homme qui aura le droit de plonger sa bite droit dans mon cul. Je ne comptes donc absolument pas me gêner pour choisir le plus sexy et le plus attirant de la soirée.

Ce soir, c'est quelque peu différent des autres jours. Il n'y a que des hommes fortuné.

Normal vu la belle brochette d'escorte que le club à décider d'inviter.

Enfin bref, j'entends mon nom être prononcer au micro et je souris tout en m'avançant d'un pas chalouper.

Je m'approches de la barre qui nous est destiné. Je poses ma main sur le métal et la caresse de haut en bas.

Je regardes l'assembler face à moi et mord ma lèvre de façon plus que sensuel. Ma chemise noir fluide descend légèrement, dévoilant ma clavicule blanche et encore sans marque.

Le pantalon de vinyle rouge que je portes moule à la perfection mon corps et attise les regards des hommes qui sont assez proche de la scène.

D'ailleurs j'accroche rapidement un regard noir absolument sublime, qui appartient lui même, à un homme absolument magnifique.

Sa tenue me laisse à penser qu'il s'agit d'un homme d'affaire surement influant. Je me sens comme attirer par lui, il a cette aura de domination que j'apprécie tout particulièrement dans des moments de sexe.

Je sais d'ors et déjà que c'est lui que je veux et pas un autre.

Je commences donc réellement mon show en bougeant mes hanches au rythme des musiques de ma playlist que j'ai choisis.

Ce soir je commences donc sur Red Lights de Bangchan et Hyunjin du groupe Stray Kids.

Je mouves mon corps de manière à donner envie aux hommes de poser leurs mains sur mon corps et de me faire subir les pires outrages pendant toute une nuit.

Ma chorée défile ainsi que les musiques, mais rapidement un matelas est amener sur scène, faisans froncer les sourcils de toute l'assembler face à moi.

Tout en continuant mon show, je me déshabilles sensuellement et dévoile mes fesses qu public étant donner que je ne portes qu'un jockstrap du même rouge que le pantalon qui le cachait il y a quelques secondes.

Ma patronne reprend son micro.

-Ce soir l'un des membres du public aura la chance de prendre notre inviter sur la scène. Si jamais l'homme choisis par lui ne souhaite pas le faire en public, nous réservons le choix à notre artiste de refuser et choisir quelqu'un de partant ou alors, de l'emmener en privé. Bien-sûr, malgré son statut d'escorte, cette prestation sera totalement gratuite. Maintenant je le laisse défiler parmi vous et choisir le chanceux qui aura le droit de le faire sien.

Je souris et descend de ma scène. Je n'ai absolument aucune hésitation. Je sais quel homme je veux pour ce soir, alors je me dirige directement vers lui d'un pas décider.

Recueil OS KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant