Stray Kids : Changbin x Hyunjin

78 3 1
                                    

Je sors de mon appartement avec mon sac sur l'épaule, après une dernière vérification sur la table pour être sûr qu'il ne me manque rien, je claque la porte pour de bon.

Je récupère ma moto aux couleurs sombres et met mon casque. Je démarre direction le travail.

Le club n'est pas très loin du petit appartement que je loue, prêt du quartier bien animer de la ville, Hongdae, endroit où je travail depuis maintenant 2 longues années.

Ce n'est pas forcément l'endroit rêver pour commencer sa vie de jeune adulte, mais mine de rien, je me plais dans cet emploi.

Alors que les lumières de la ville défile, je me perd dans mes souvenirs de lycée et repense à ce crush que je n'ai jamais oser approchez.

Je me demande ce qu'il devient aujourd'hui. Je suis certains qu'il doit réussir avec brio de super études qui doivent rendre sa famille fier de lui. Éventuellement il à peut-être un petit job étudiant, je le vois bien dans un café.

Je secoue légèrement pour laisser ce sublime jeune homme partir de mes pensées. De toute manière, même si je venais à le recroiser, jamais je n'aurais de chance avec, il est beaucoup trop bien pour moi.

Ce doit-être un jeune homme respectable et moi...

Je soupire alors que je me gare devant le club. La musique déjà forte résonne à mes oreilles. Ce soir je participe au grand show qui a lieu à 00h00.

A vrai dire, je participe tout les soirs à ce show, je ne dirais pas que je suis la vedette, disons simplement que mon corps qui contraste avec mon attitude plaît, énormément.

Je gare ma moto sur la place de parking réservé aux employés et me dirige vers la porte arrière. Mes clés à la main, je rentre dans ce petit couloir aux odeurs de déodorant et de parfum qui viennent piquer le nez.

En à peine quelques pas je suis dans ma loge, que je partage, pour mon plus grand bonheur avec deux de mes acolytes.

-Binnie !!

Une tête blonde sauvage me saute au cou, je rigole et embrasse ses deux joues couvertes de tâches de rousseur.

-Coucou lix, tu es de bien bonne humeur ce soir ! Wooyoung est arrivé aussi ?

-Bien-sûr, il devait performer à 20h30, il ne devrait pas tarder !

Je regarde ma montre et vois en effet 21h arriver à grand pas.

-Bon on a encore le temps de s'entraîner un peu, c'est ça qui est cool. Depuis ma blessure de la dernière fois, je veux plus perform sans avoir les muscles bien chaud.

-Je comprend, c'est jamais drôle de se blesser.

-Nan, surtout quand ça m'empêche d'aller à la salle. Bon tu as le thème de ce soir ? Parce que je suis au courant de rien encore.

Il sourit.

-Tu vas adorer !

-Dit moi alors !

Je rigole en le poussant doucement avec mon épaules.

-C'est motard sexy !!

-Oh mais c'est tout moi ! Enfin le côté motard !

-Fais pas le modeste, tu sais que tu es sexy !

Il vient doucement caresser mes biceps, il sait que c'est une partie de mon corps dont je suis fier et en plus, il adore toucher.

-Tu l'est beaucoup plus que tu ne le crois et je sais que Woo est plus que d'accord avec moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil OS KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant