Oneus : Leedo x Hwanwoong (Lemon)

107 1 0
                                    

Hwanwoong

La scène de Leedo se termine et bordel, j'apprécie la vue. Pour le MV de Bring it On, la prod à mit la barre très haute en terme de nudité.

Foutre ce beau gosse complétement torse nu dans une de ses scènes, clairement ça fais plus que plaisir. En plus ses abdos sont tellement travailler....

Mon dieu, je dois m'empêcher de baver sur mon costume, je ne suis pas encore passer.

Il remet son manteau de fourrure sur ses épaules et sors du champ de la caméra, pour s'approcher de nous.

- C'était bien ? Vous pensez que ça ira ? J'ai peur que ça ne ressorte pas si bien ou que ça ne plaise pas aux Tomoon.

Sa voix naturellement grave me provoque toute sorte de sensation, qui ne me laisse pas vraiment indifférent, surtout après la vue que je viens d'avoir pendant plusieurs minutes.

Heureusement pour moi, Seoho décide de prendre la parole en premier.

-Mais bien sûr que ça vas leurs plaire ! T'es bien foutu et tu leurs montrent tout, personne ne peux dire non à une vue pareil et vu comment Hwanwoong bande, il peux pas dire le contraire.

J'écarquille mes yeux et regarde la bosse qui déforme mon pantalon, qui est en plus bien moulant pour mon plus grand malheur.

- Nan nan mais c'est pas le fait de t'avoir vu torse nu qui me fait réagir, c'est juste le frottement de mon pantalon.

Il rigole et je sais qu'il ne me croit absolument pas, étant donner que ce petit problème m'arrive régulièrement quand ses vêtements sont un peu trop moulant ou quand y en a pas du tout.

- Le frottement de ton pantalon, alors que tu es juste rester assis à me regarder ?

Je soupire et je sens mes 3 neurones qui sont encore connecter après ça, complètement vriller.

- Ba t'as qu'à me retourner sur cette putain de table et me prendre dans tout les sens !

Je me lève et commence à retirer mon tee-shirt et m'approche.

- Maintenant si ça te gêne que je continue de bander en matant ton putain de corps de dieu grecque, tu me baise, me fait gueuler ton nom, en somme tu m'explose le cul et là, tu n'auras plus aucun soucis.

Heureusement pour moi, tout le monde à décider de quitter les lieux dès que je me suis déshabiller.

Son regard à complètement changer et je comprend qu'à ce moment là, j'ai peut-être un peu trop jouer la provoc.

Il enlève son manteau de fourrure et plaque sa main contre ma gorge.

- Alors comme ça tu veux que je te retourne sur une putain de table pour te faire défoncer le cul ? Mais tu n'est même pas prêt pour ce qu'il vas t'arriver enfaite, tu ne pourras plus marcher. Oublie le tournage de ta partie du MV, tu ne pourras plus te lever.

Sa main remonte sur ma mâchoire alors que j'avale difficilement ma salive.

- Maintenant, soit t'assume et je te retourne ici même, soit tu repars.

Je le fixe droit dans les yeux et sourit, d'une manière qui, je le sais, lui plait beaucoup trop.

- Que des paroles, mais pas vraiment d'actes.

Je rigole, mais ça me calme assez rapidement étant donner qu'il me retourne et me plaque contre la table. 

Sans attendre il retire ma ceinture et mon pantalon. Bien évidemment le sous-vêtement ne fais pas long feu également.

Recueil OS KPOPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant