Cet OS m'as était inspirer par ce fabuleux dessin (attarder vous dessus vraiment) fait par lepetitmondedelea sur instagram ou lecarlate_ sur wattpad.
J'adore ce qu'elle fait donc je vous conseil fortement d'aller faire un tour sur sa page insta.
Cet OS t'es donc dédicacer ! J'espère qu'il va te plaire !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Changbin
Je suis tranquillement assis dans mon bureau entrain d'écrire des paroles pour une prochaine chanson, quand j'entends des coups être porter contre le grand abattant de bois.
-Entrer !
Ma voix résonne contre le mur et je souris en voyant la tête de mon petit-ami passer par l'encadrure de la porte.
-Je peux venir mon cœur ?
-Oui, je vais prendre une petite pause, ça me fera le plus grand bien en plus ! Tu as bien danser ?
-C'était super, je suis bien au point sur toutes nos chorégraphies maintenant !
Je me lèves et viens l'embrasser en souriant. Je remarques qu'il ne sent pas la respiration, signe qu'il a dû prendre une douche avant de venir me voir. C'est une attention trop mignonne ! En plus il a mit le parfum que je lui ai offert pour nos 1 ans ensemble ! Je fonds encore plus d'amour pour cet homme.
Une fois le baiser terminer, je me blottis contre lui, en petite boule. Il vient directement caresser mes cheveux.
-Tu es tellement mignon chaton, je comprends pas comment les gens n'arrivent pas à voir cette facette de toi !
Je rigoles.
-C'est juste que je gardes ça pour toi mon cœur, parce-que tu es un privilégié.
Il me câline encore un peu.
-J'en ai de la chance alors !
-Oh que oui, ça on peux le dire !
Il prend ma main et s'assoit sur ma chaise puis me fait venir sur ses cuisses et cale sa tête dans mon cou, tout ne fixant l'écran de mon ordinateur où les paroles sont noter.
-Oh je sens que c'est une musique plutôt calme ça.
-Oui, ce sera ma façon de faire mon coming-out aux Stay. Dans l'idéal j'aimerais que nous la chantions à deux et qu'à la fin,nous nous embrassions sur scène, qu'en pense tu ?
Il se redresse et prend doucement mon visage en coupe.
-Je trouves que c'est une idée absolument fantastique mon ange et vu le peu que j'ai lu, c'est une belle déclaration d'amour.
-Merci et effectivement s'en est une mon cœur.
Je l'embrasse à nouveau et nos langues se rencontrent assez rapidement. Directement je le sens dominer notre échange et ses mains qui étaient dans mon dos descendent de plus en plus bas. Elles se calent bien contre mes fesses rondes qu'il malaxe sans gêne aucune.
Je sens d'ors et déjà qu'il désire plus qu'un simple baiser et que mon cul risque de prendre cher une nouvelle fois ce soir, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire, j'aime me soumettre totalement et de voir mon homme si dominant.
Il se détache de mes lèvres pour venir mordiller mon lobe et chuchote à mon oreille.
-Si nous allions dans notre chambre, j'ai bien envie de voir certaine chose sur ton corps.