J'ouvre difficilement mes yeux sur cette journée.
La cause ? Toutes les larmes que je verses à la place de la personne sur qui je veilles.
En effet, en tant que protecteur, comme nous nous appelons, nous devons absorber les mauvais sentiments de l'humain qui nous est attribué.
Celui qui m'as était attribué s'appel Minho. C'est un jeune homme que j'ai très vite apprécier.
Il est souriant, un peu bizarre, mais surtout très attachant à mes yeux. Il ne m'as jamais fait galérer dans ma destinée d'ange.
Je n'ai jamais eu beaucoup de tristesse à encaisser pour lui et pour cause, c'est un être humain vraiment joyeux.
Alors puisqu'il est comme ça ? Pourquoi est ce que je passes mes nuits à pleurer ?
Tout simplement car j'ai faillis à mon devoir d'ange. Je suis tomber amoureux de l'homme dont je suis le gardien.
Dans la communauté des anges, nous avons 2 règles à suivre absolument, qui sont :
-Ne jamais aller à la rencontre de son humain.
-Ne jamais tomber amoureux de son humain.
Mais malheureusement pour moi, depuis peu, j'ai violer les deux.
Je me suis rendu compte de mon amour pour Minho il y a maintenant 2 ans. Pour le moment j'avais réussi à plutôt bien gérer, mais il y a quelques mois, j'ai totalement basculer.
J'ai décider de quitter notre village dans les nuages et je suis descendu sur terre, pour pouvoir enfin voir ses traits de mes propres yeux et pas seulement à travers l'écran qui me permet de retranscrire ses émotions.
Je suis aller travailler dans le petit café en face de sa fac. Je sais qu'il y a ses habitudes, donc chaque jours je l'attends, en espérant voir son magnifique sourire.
Aujourd'hui encore je compte y aller, ne serait-ce que pour le voir 5 pauvres petites minutes.
Lui même n'as surement dû jamais faire attention à moi, même si mon prénom est écrit sur mon badge, il n'as jamais surement jamais ne serait-ce qu'un coup d'œil dessus.
Je me sens comme invisible, mais en même temps, c'est ce que je dois être pour lui, absolument transparent dans son existence terrestre.
Mon seul espoir est de peut-être le voir en tant qu'ange, parmi nous, lorsque sa vie ce sera terminer.
Sauf que moi, Song Mingi, je n'ai absolument pas cette patience.
Donc je descend illégalement sur terre, juste pour panser légèrement le mal-être dans mon cœur.
Encore aujourd'hui, je ne déroge pas à ma petite routine.
Mais ce matin, lorsque je m'apprête à descendre pour la énième fois, une main me retient.
Je me retourne et c'est avec horreur que je découvre le visage de celui qui régit nos codes.
-Ou...oui Namjoon ?
-Je peux savoir ce que tu vas faire sur terre ?
J'avale difficilement ma salive et tentes de trouver une explication cohérente à cette histoire.
-Je dois descendre pour voir si tout vas bien du côté de Minho.
Il croise ses bras sur son torse.
-Je sais que tu me mens Mingi. Je sais que tu vas dans un café où il vas tout les jours. Tu as briser les deux règles !
Je baisses ma tête et joue avec mes doigts. Je sais qu'il a raison, mais je refuse de l'admettre. Malheureusement, je sais que je n'ai pas le choix.