Omniscient
23h30 dans les bas fonds de Seoul.
Les combattants du soir sont tous là, y comprit les plus faible qui se sont pourtant fait éliminer depuis longtemps.
Les prochains matchs s'annoncent dès plus palpitant et tout le monde veux assister à ça. En effet il ne reste plus que les meilleurs combattants.
Changbin étant un de ceux que les avertis, qui venaient parier, attendait le plus.
En dépit de sa petite taille, il était doter d'une musculature qu'il avait su développer au fil des années et des entraînements à la salle de sport.
C'est d'ailleurs pour cet homme dès plus impressionnant que Hyunjin se rendait ici. Enfin aussi pour son ami Chan, qui est lui aussi un combattant plutôt réputer dans ce cercle.
Depuis qu'il avait accompagner Chan un soir, il n'avait pas pu détacher son regard de cet homme aussi fascinant qu'effrayant.
Il venait tout les soirs de combat depuis 1 mois, même ceux où son ami n'était pas.
Ce soir ne faisait pas exception. Chan n'était pas présent, mais Hyunjin oui, pour les beaux yeux de son combattant favoris.
D'ailleurs pour une fois, il avait décider de parier. Il était donc là, proche du ring, à attendre que Changbin vienne combattre.
Il est d'ailleurs annoncer pour dans 5 petites minutes. Il devait combattre contre LE plus gros combattant de MMA de toute la Corée du Sud.
Ce combattant était connu sous le nom de I.N.
Ce n'était clairement pas celui qui avait le plus de muscle. Mais il était rusé, doter d'un esprit vif, qui savait frapper pile au bon endroit pour mettre l'adverse à terre.
Changbin quand à lui tournait en rond dans un coin, son stresse augmentant légèrement au fil des minutes.
Mais ça, Hyunjin s'en foutait. Il ne voyait que les biceps, les trapèzes, les abdos et autres muscles bien dessiner sur le corps de son crush.
Enfin lui même ne savait pas que c'était son crush, même si son cœur battant la chamade dans sa poitrine était plutôt un bon indicateur.
De son côté le présentateur de ce cercle, Félix, prit son micro.
-Mes amis le grand combat tant attendu vas enfin débuter ! Veuillez applaudir le seul et l'unique I.N !!
Il arrive, les bras lever et monte sur le ring. Il est torse nu, son corps marquer de cicatrice. Il a un grand sourire victorieux.
Son jean déchirer dévoile érotiquement son corps et des sifflements se font entendre.
-Et maintenant veuillez accueillir le deuxième meilleur combattant de ce pays, SpearB !
C'est à ce moment qu'il entre sur le ring.
Hyunjin
Je le vois et un sourire immense étire mes lèvres. Il est tellement beau mon dieu.
Son jean noir moulant ne laisse que peux de place à l'imagination concernant son magnifique fessier bombé. Je bave clairement sur lui.
Il a l'air confiant et sûr de lui, il a un air déterminé.
J'ai tellement envie de venir prêt de lui et de l'embrasser très chaudement. De le sentir glisser ses mains sur mon corps, sa langue dans mon cou et sa queue dans mon cul.
Je secoue un peu la tête histoire de ne pas me perdre dans mes pensées plus qu'érotique.
Il est là, sur le ring, à deux pas de moi. Heureusement j'ai réussi à me faufiler assez proche et alors que je le fixe avec passion, il tourne sa tête vers moi et me fait un clin d'œil.