Minho
Je sors de la salle de répétition, heureux et encore chambouler de cette petite chorégraphie improviser avec mon crush depuis un bon petit moment.
J'ai un immense sourire et me dirige hyper rapidement vers le dorm de la 3racha, qui est également celui du fameux crush, mais ce n'est pas pour lui que je m'y rend présentement.
Je me précipite sur la porte de la chambre et entre sans même toquer.
-Jisung, j'ai un truc à te raconter !!! Je suis trop trop content !
Je lui saute dessus et nous explosons de rire alors que nous atterrissons dans le tas énorme d'oreiller que mon quokka utilise pour dormir de je ne sais qu'elle manière.
-Je vois ça dit donc, tu veux bien me raconter ce qui te met de si bonne humeur minmin ?
Je me redresse et m'installe en tailleur pour être plus confortable.
-Enfaite tu vois, j'étais au studio de danse avec lui et on a commencer à s'entraîner tu vois. Comme y a l'émission dans pas longtemps on se serait dit que ce serait cool de faire un petit duo pour faire plaisir aux stay. Il a choisit la musique Trouble Maker, du duo du même nom. Ducoup il veux qu'on refasse la scène sexy.
Il met ses mains sur ses joues tout en faisant une tête faussement choquer.
-Oh bordel mais tu vas carrément mourir qu'il te touche comme ça !!! Autant toi tu es habitué à lui toucher les fesses, mais que lui te touche, tu vas vraiment y survivre ?
Je rigoles un peu nerveusement et réagit tel une ado de 12 ans.
-Mon dieu mais oui, ohlala j'ai si hâte et peur à la fois.
-Bon maintenant le but ce sera de te rendre complétement irrésistible à ses yeux okay ?
-Mais comment je vais faire ça ? Je ne sais même pas ce qu'il préfère, puis même si ça se trouve je suis pas du tout son style de mec. Fin' ont parlent de Hwang Hyunjin là, aka le beau gosse suprême, ce mec c'est vraiment devenu l'égérie de mon cœur j'en peux plus !
Je me laisse tomber en arrière en soupirant de façon extrêmement dramatique, pendant que mon meilleur ami s'époumone de rire à mes côtés.
-Wow mais où est passer le Minho que je connais ? Carrément l'égérie de ton cœur ? Tu deviens trop sentimental, vas lui mettre un coup de bite pour redevenir toi même parce que là !
Ce con rigole tellement qu'il s'étouffe avec sa propre salive.
-Bim ça t'apprendra à te moquer ! Je suis un homme amoureux moi maintenant.
Il se redresse, les larmes aux yeux, toujours entrain de lutter contre son fou rire qui menace d'éclater à nouveau à tout instant.
-Moi aussi mais je suis pas aussi niai !
-Tu rigoles ??? T'es hyper niai mon pauvre Ji', mais bon Seungmin aussi alors vous êtes pas trop en décalage.
-Pas faux, mais on aime tellement faire ça, c'est notre petite private joke de couple tu vois ?
-Ouais ouais, mais en attendant, ça va pas m'aider à pécho l'homme que je vise alors on se bouge les fesses, sinon je vais dire à Seungmin que tu es un mauvais garçon et il vas te punir.
-Euhhhh comment tu sais ça ?
J'explose de rire en le voyant rougir comme ça.
-On t'entend hurler et supplier ton daddy...