Sommaire

145 19 0
                                    

Bonjour/bonsoir à toutes et tous !

Bienvenue pour la suite de votre aventure dans la Corne d'Abondance avec ce second tome des one-shots individuels.

Comme pour le Tome 1 du recueil, ce petit sommaire vous présente chaque histoire incluse dans cette seconde partie, elle en est la fidèle continuation avec un grande diversité de thèmes abordés et avec des formes originales qui se démarquent du genre romancier. 

Au programme, une évasion dans le monde intérieur de l'introspection ponctué de petites pauses contemplatives, réflexives et poétiques.

Là encore, ces œuvres méritent TOUTES votre plus grande attention et des encouragements !

Bonne lecture et j'espère que la suite du voyage vous fera tout autant vibrer !

******

PARTIE II

1 - Les Yeux de la Déesse Jayeon :  Dans cette histoire aux allures de conte oriental, JkTaenouk nous dépeint la cruauté humaine face à la différence et la dangerosité des croyances déformées. Laissez-vous émouvoir par la morale de ce récit !

2 - L'Étranger : Au beau milieu d'une fête mondaine, taenshiguk vous fait vivre la rencontre de deux âmes uniques et simples, qui vivent entourées d'un monde qu'elles trouvent hypocrite et superficiel. Vivez un pur régal en lisant ce Taekook pétillant !

3 - Tête de Gazon_Kim_Noire_Nei_ vous propose cette courte histoire avec un point de vue original et innovant, sa plume vous donnera peut-être envie de vous indigner ou d'avoir un sourire niais, tour à tour, mais dans tous les cas, vous ne resterez certainement pas de marbre.

4 - Crinum Lily : MeiKusakabe02 réunit dans son Taekook des passionnés de la découverte animale et végétale dont les vocations remontent à la plus tendre enfance et leurs aventures enrichissantes, notamment sur le plan humain, vous émerveilleront !

5 - Vanille : Quoi de mieux que de remettre certaines choses en question lors d'un jour d'été ? Au milieu de nombreuses spéculations existentielles, l'envie d'une glace à la vanille se fait persistante. Suivez le cours de cette histoire fort rafraîchissante de notesinblack.

6 - Re(con)naissance : woooosaaan nous présente ce Taekook où la relation avec le corps se montre complexe et les sentiments inavoués s'emmêlent... La tolérance est de mise alors ne manquez pas ce one-shot !

7 - Délivrance : Et si pour rencontrer l'homme de sa vie, son évidence, nous n'avions pas besoin d'une application de rencontres ? Chaaimeletaekook nous le prouve à travers l'échange à la fois touchant, mature et plein de leçons de Jimin et Namjoon.

8 - Donne-moi tes Connaissances : JkTaenouk nous conte la vie d'un jeune fermier aux multiples talents, Taehyung ; qui vit dans une famille qui est loin de l'apprécier, et dont le plus cher désir est de se faire accepter par celle-ci. Comment fera t-il pour arriver à ses fins ? Pourra-t-il trouver le bonheur ?

9 - Lui et Moi : Cette pièce de théâtre à huis-clos réalisée par PurpleLeftOver nous immerge dans les tréfonds de la complexité de la nature humaine, de notre inconscient et de notre psyché avec une idée tout à fait originale.

Corne d'Abondance - Source éternelle d'imagination [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant