Ecrit par JkTaenouk
"Quand tu brises un cœur, Dans le ciel une étoile meurt, Et quelque part il y a un ange blessé qui pleure"
*****
Il existe une légende qui raconte que les anges ne possèdent pas de cœur.
Ces êtres vivants dans les cieux ne possèdent qu'une seule et unique fleur dans la poitrine. Cette fleur est pure, légère et fragile.
Certains racontent que lorsqu'un ange trouve le bonheur et qu'il est comblé d'amour, cette fleur déploie ses pétales.
*****
Un jeune homme possédait une fleur, posé délicatement sur son cœur ;
Son âme était aussi pure qu'un diamant.
C'était un ange tombé du ciel à la recherche de bijoux, ces fameux bijoux qui peuplaient la Terre.
Des fleurs par milliers y résidaient : magnifiques, délicates, fragiles;
Ses iris d'un bleu profond ne pouvaient qu'être obnubilés par ces perles.
Ses cheveux flottant au gré du vent étaient colorés de lumière.
Vêtu d'une longue robe blanche, un bracelet joliment tressé ornait son doux et fin poignet.
Ses pieds nus rencontraient l'herbe fraîche d'une petite prairie.
Un grand chêne se dressait devant lui, à ses racines, des petites fleurs blanches s'étaient installées.
L'être de lumière souriait doucement, le regard attendri face à cette vue enchanteresse.
Mais alors qu'il allait continuer son chemin, ses oreilles joliment percées captèrent des bruits inconnus.
L'être céleste se retourna doucement, le cœur battant ;
Ses iris bleus rencontrèrent ceux sombres d'un jeune homme.
Une brise d'air passa entre les deux corps ;
Et la fleur posée sur son cœur a fleuri.
****
L'ange revint près du grand chêne une semaine après sa rencontre avec l'homme aux orbes sombres.
Les petites fleurs blanches jonchaient encore sur l'herbe fraîche, c'était une belle matinée de printemps
Un brin de vent passa dans ses cheveux dorés ;
La créature de lumière espérait revoir cet inconnu.
Il posa une main sur sa poitrine, les joues enflammées ;
Il se mit à regarder le ciel.
Contre le grand chêne, à l'opposé de l'ange, le ténébreux regardait le ciel avec insistance.
Il attendait l'arrivé de cet homme immaculé de blanc.
Cela faisait des jours et des jours que le prince attendait son retour.
VOUS LISEZ
Corne d'Abondance - Source éternelle d'imagination [TOME 2]
Fiksi PenggemarBienvenue dans un monde dans lequel Douceur et Nature ne font qu'un pour vous faire voyager sur un petit nuage et vous aider à vous évader. Mais ce monde paisible renferme aussi des zones d'ombre et des terres encore inexplorées qu'un courageux aven...