La nuit avait était très longue. Adrien et moi n'avons pas cessé de nous prendre la tête durant toute la nuit.
Comme il me l'avait demandé toute la soirée, je m'étais finalement rendu chez lui.
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Cette maison était trop parfaite, j'avais l'impression de faire tâche.
Même le canapé sur lequel j'étais censé dormir était beaucoup trop comfortable par rapport au lit de l'hôtel.
Et maintenant dormir avec ce ventre imposant n'était plus aussi facile.
Alors que je pensais à Rémy, j'entendais les bruits de pas d'Adrien s'approchaient de moi.
J'étais dos à lui, il ne voyait pas mon visage et au vu de mon silence il devait penser que je dormais. Il a alors essayé de me porter, sûrement pour me déposer sur le lit où il voulait que je dormes, quelques heures plus tôt, mais j'ai saisis sa main avant de me relever.
Adrien - T'es déjà réveillée ?
- Qu'est-ce que t'as essayé de faire ?
«Je suis passé à ton club.» annonça t'il d'un ton sec.
Il dépose un enveloppe, dans laquelle une liasse de billets de 50 s'y trouvait.
- Pourquoi tu es parties la bas ? Je t'ai dis que-
Adrien - C'est ton argent. Peu importe comment tu l'as gagné.
Demandes le moi. Vas-y, je sais que cela te démange Adrien.
Il s'assoit en face de moi, bougeant frénétiquement sa jambe.
Adrien - Tu travaillais ave-
- Mon ex, Ilyès, oui.
Ilyès a était l'une des figures paternel de Rémy.Une partie du caractère de Rémy est dû à Ilyès.
Lorsqu'on s'est rencontré, je venais tous juste d'adopter Rémy. Il m'a fortement aidé que ce soit financièrement ou sur le plan émotionnel.
En réalité je pense que si Elijah n'était pas revenu il y aurait des chances qu'ilyès et moi soyons encore ensemble, peut-être même fiancés, qui sait.
VOUS LISEZ
The Rainbow of my heart.
General Fiction« La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. » Victor Hugo. 25 days of torment.