4h43
Cela faisait presque une heure que j'étais dans cet état, et toutes ces personnes présentes dans ma chambre participait à mon niveau élevé de frustration.
Ce qui m'énervait tellement, était que j'étais perdue, souffrante, une douleur jamais ressentie, et la seule chose qui les intéressait était de savoir si les bébés allaient être en bonne santé ou pas.
Moi ? Personne ne s'occupait de moi, à se demander s'il savait que c'est moi qui portait ces enfants.
Je souffrais le martyre et la seule chose que je pouvais faire pour essayer d'aller mieux était de penser à Rémy et cette vidéo.
« Bon- »
Une voix de plus s'ajouta au brouhaha mais celle-ci avait un but différent. Elle était là pour moi.
« Avec tous le respect que j'ai envers la famille Chanison qui ne sont autre que mes supérieurs, je vais vous demander de tous sortir de cette chambre» prononça t'elle d'un air nonchalant.
Ils se tournèrent tous vers la voix qui venait de se prononcer.
" Maintenant " ajouta-t-elle.
Après quelques murmures menaçantes, ils sortirent tous excepté Adrien.
" T'as pas compris ce que j'ai dit ? Je veux plus personne dans cette chambre "
Adrien - Delphine t'es en train de me faire perdre patience.
Dr Delphine - C'est toi qui risque de m'irriter si tu me donnes pas une raison valable de ne pas appeler la sécurité pour te virer de cette chambre
Adrien - Je suis le père !
Dr Delphine - T'aurais pu le dire avant, je ne suis pas censé être devin.
Elle s'approche de moi en se désinfectant les mains.
« Bonjour je suis le docteur Aimeny et c'est moi qui vais m'occuper de vous durant votre séjour dans cette clinique. Je vais faire une rapide écographie qui risque de vous procurer une sensation de froid. »
Avant même que je ne réponde, elle pose le gel et l'appareil sur mon ventre en regardant l'écran.
Elle resta fixe sur une image avant de dire "code rouge" à la sage femme qui se tenait à côté.
Adrien - Code rouge ? Comment ça ?
Elle essuya mon ventre avant de me sourire.
Félicitations , c'est aujourd'hui le grand jour, dit-elle d'une traite.
Tous s'est très vite accéléré autour de moi.
Dr Aimeny - Le rythme cardiaque est trop lent il faut faire une césarienne.
VOUS LISEZ
The Rainbow of my heart.
Narrativa generale« La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. » Victor Hugo. 25 days of torment.