Prologue.

2.2K 79 9
                                    

Alizée a tout perdu lors du procès de son fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alizée a tout perdu lors du procès de son fils.

Son argent, sa liberté, sa maison.

Pourtant elle ne l'aurait jamais imaginé. Jamais elle ne se serait doutée qu'en rencontrant cet homme prés de ce cinéma, il aurait fait de sa vie un enfer.

Ce soir là, il l'avait invité à la raccompagner chez elle, naïve elle a accepté. Il était de bonne compagnie pensait-elle, alors elle lui a laissé son numéro. Mais, les hommes ne sont pas tous bon. Bien qu'elle songeait à un avenir commun avec lui quelques mois après s'être côtoyé, elle apprenait qu'il venait d'être père d'un petit garçon.

Imaginez, la déception qu'elle ressentit.. elle aurait pu arrêter là, l'expulser de sa vie, mais au lieu de cela, elle a continué à le voir et a même accepter ce petit garçon qui avait été délaisser par sa mère.

Elle disait que, cet ange tombait du ciel ne méritait aucun haine ni colère, que c'était un don du ciel. Elle était là pour lui au plus grand plaisir d'Elijah.

Mais celui ci ne tarda pas de nouveau à la faire souffrir. Un matin alors qu'elle avait passé la nuit chez celui qu'elle espérait devenir son homme, Elijah, elle se rendit compte qu'il avait disparu en laissant le petit, dans le berceau.

Inquiète, elle prit l'enfant en essayant en vain, de le joindre.

Quelque mois plus tard elle apprit dans une lettre, qu'il était parti rejoindre la mère de l'enfant en Suisse. Il ajouta que ni lui ni la mère ne voulaient de cet enfant. Il lui confia la charge du petit, pensant qu'elle ferait une meilleure mère que quiconque.

Il avait à peine 5 mois..

Ce choc fut brutal. Très brutal.

Ce fut aussi long, très long à digérer, mais heureusement pour elle. elle fut assez forte pour se relever à l'aide de son entourage.

Elle élevait le petit qui avait était renommé, Rémy.

Il avait maintenant 5 ans et vivait une vie parfaite.

Seulement voilà un beau jour elle recevait une lettre, convoquée au tribunal.

Sous le choque, elle apprit qu'Elijah voulait la garde exclusive du petit Rémy.

Pourquoi ? Pourquoi faisait-il ça après 5 années d'absence dans la vie du petit ?

Certes durant ces années il avait réussi à s'enrichir grâce à son travail de chirurgien, mais pourquoi voulait-il faire ça après toutes ces années ?

Elle s'est battu, durant des mois.. On l'a battu, insulté et fait passer pour une voleuse d'enfant..

" Une jeune trentenaire retrouvée après avoir volée l'enfant d'un célèbre coupe de chirurgiens "

Elle risquait de finir en prison.. alors qu'elle n'avait fait que lui donner un amour maternel inconditionnel.. partout où elle allait, elle avait le droit à des menaces ou des regards méprisants.

Elle s'est battu de toute ses forces.. mais elle a perdu.

Étais-ce a cause du piètre avocat qu'elle avait ? Ou du jury qui avait clairement était acheté ?

Le lendemain on sonna à sa porte et on prit son enfant. Elle ne le revue plus. La tristesse avait prit place.. On lui avait tout pris.

Qu'est-ce qui lui restait a faire ? Rien. Toutes ses économies était passé pour engager cet avocat. Aujourd'hui encore elle n'avait toujours pas fini de le rembourser.

C'est alors qu'elle rencontre Adélaïde Chanison. Une riche femme. Elle résidait dans une sorte de château.
Une sorte d'aristocrate issue d'une haute famille.

Elle l'engagea comme femme de ménage dans ce château, tentant d'aider cette trentenaire qui était désespérée.

The Rainbow of my heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant