II-1

566 42 9
                                    

Quatre long mois s'étaient écoulés depuis mon départ du château

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quatre long mois s'étaient écoulés depuis mon départ du château.

Il a été difficile pour moi de trouver à nouveau un travail stable. C'est vrai, j'avais arrêté les études pour m'occuper de Rémy, et mise à part le bac je n'avais pas de grands diplômes.

Fort heureusement j'ai pu trouver un petit "travail" grâce à un ancien ami, le temps de pouvoir rembourser mon avocat.

Mes parents n'étaient toujours pas au courant de ma perte d'emploi et lorsque l'on se voyait je faisais comme si de rien n'était.

Je tentais toujours de joindre Elijah pour parler ne serait-ce qu'une minute avec Rémy, mais le numéro semblait toujours indisponible..

Je m'étais installée, dans un piteux hôtel, un lit, une douche, il n'y avait que le stricte nécessaire.

Elizabeth avait aussi essayé de me joindre pour s'excuser, mais reprendre contact avec elle n'aurait certainement mener à rien. Je ne lui en voulais pas, elle était beaucoup trop innocente, jeune, pour que je puisse ressentir rien qu'un seul soupçon de haine envers elle.

Mais étonnamment parfois je me surprenais à penser à elle.

Les journées passaient et se ressemblaient toutes. Je me réveillais, je me préparais, je travaillais et je rentrais me coucher pour faire la même chose le lendemain.

Mais ce matin Adrien m'avait laissé un message dans lequel il disait, vouloir me voir pour parler de je ne sais quelle chose. Il m'avait donné rendez-vous dans un petit restaurant bourgeois à une quarantaine de minutes de mon hôtel.

Je m'étais donc simplement apprêté et m'étais rendu à notre lieu de rendez vous.

Arrivée, on me débarrassa de mes vêtements et m'amena, après que je me présenta, vers ma table ou Adrien était déjà assis.

Je pris place en face de lui, sous son regard.

- Salut.

Son bronzage s'était un peu estompé. Ses cheveux avaient un peu poussés aussi.

Il sourit et me tend un sachet.

Quatre long mois que l'on ne s'est pas vu. On s'est quitté dans de très mauvaises conditions et la seule chose à laquelle il pense c'est un cadeau ?

- C'est gentil, mais sans façon.

Il en sortit une boîte et une enveloppe.

Adrien - Ouvres les.

Je le regarda sérieusement et refusa de nouveau.

Il ouvra alors la boîte et je découvrais deux test de grossesse.

J'ai sans doute oublié de vous dire que j'étais enceinte.

Adrien - Quand tu es partie, tu le savais et tu n'as rien dit. Et à en voir ton ventre, cela fait un long moment que tu es enceinte maintenant.

The Rainbow of my heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant