J'ai fais un rêve érotique la nuit dernière.Adrien y figurait, sans surprise.
Mais le plus improbable était que je n'y étais pas. Cela se passait entre sa femme et lui.
Je l'ai d'ailleurs rencontré hier soir par hasard.
En me rendant dans le service d'Adrien je suis tombé nez à nez avec elle. Je l'ai bousculé, mais puisque je ne l'avais jamais vu je ne fis pas attention. Elle, en revanche, semblait m'avoir reconnu puisqu'elle m'a détailler du regard de longues minutes. Je l'ai sentis me relooker bien que j'étais dos à elle.
C'est le lendemain matin que j'ai appris que c'était sa femme, Pauline.
Elle était très chic et extrêmement jolie. Il faut se le dire il l'avait bien choisis. Elle s'habillait de manière très élégante et avait une chevelure dorée qui soulignait à merveille ses traits fins.
Elle était élancée et sentait la vanille.
En y repensant, mon legging et mon t-shirt taché de compote ne devait pas être très flatteur à ses côtés. Sans parler de mon chignon qui arbitrait des cheveux gras et emmêlés.
Je m'étais rendue dans le bureau d'Adrien dans le but de lui informer de mon départ, mais je me retrouvais à la contempler.
Elle était très charismatique en fin de compte.
Je comprend pourquoi Adrien n'avait Dieu que pour elle.
Trêve de bavardage je décide de me lever et ouvrir les rideaux.
J'étais rentrée chez mes parents pour la nuit. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu et je voulais les avertir concernant ma grossesse.
Alors après être sortie de l'hôpital, hier, je me suis rendu chez eux.
Je pris un gilet que j'enfile avant de les rejoindre dans la salle à manger.
Je les embrassa à tour de rôle et m'installa à leur côté.
« J'ai accouché prématurément. » commençais-je.
- Leur rythme cardiaque était très faible alors ils ont fait une césarienne en urgence. Ensuite ils les ont emmener au service néonatal, il devait subir une petite opération. Ils avaient du mal à respirer seul les premiers jours, mais là ça a l'air d'aller. Leur état est stable et cela s'améliore de jour en jours.
Je finis mon récit en croquant une pomme.
Mon père souriant, serra délicatement mon bras.
VOUS LISEZ
The Rainbow of my heart.
General Fiction« La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste. » Victor Hugo. 25 days of torment.