I-4

628 48 4
                                    

11h45

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

11h45

Rémy fêtait ses 7 ans aujourd'hui.

Cela faisait donc environ deux ans que je ne l'avais plus vu.

Au réveil, j'ai senti une boule au ventre.

Et toute la matinée je me sentais mal.

François - Alizée tu es ailleurs, ça va ?

J'hoche la tête et continue de couper des fruits.

Il regarde mon bras et se remet au travail, j'avais d'ailleurs assez vite cicatrisé. Cela faisait deux bonne semaine qu'une infirmière passait pour me nettoyer le bras et hier elle m'a retiré les points de sutures.

Elisabeth - ILS NOUS INVITENT À MANGER AVEC EUX ?

Je tourne la tête vers Fanny qui venait de répandre la rumeur.

Fanny - Cesses de crier ! Et oui monsieur et madame tiennent à ce qu'on mange avec eux dehors, dans le jardin.

Elisabeth saute de joie comme à son habitude et rajoute une dizaine d'assiettes et couvert pour le personnel.

Je ne vous parle pas de tous le monde mais le personnel compte environ 15 personnes.

Manon - Alizée !

Je me lève à mon tour et me dirige vers le jardin pour aider Elisabeth.

Elisabeth - Pourquoi veulent-ils que l'on mange ensemble ?

Je m'apprêtais à répondre mais une petite voix m'interrompit.

« Je peux avoir de l'eau au citron ? »

Le petit Paul, le fils de Rachel, la fille des Chaniston.

Elisabeth hoche la tête et lui sert un grand verre.

Est-ce que Rémy était aussi grand ? Savait-il bien parlait maintenant ?

Fanny arriva avec les derniers chariots tandis que personnel et moi nous tenions sur le côté attendant les autres.

Cette journée allait être compliqué.

Je pris place au bout de la table en face du jardinier après que Adélaïde nous ai dit de nous asseoir.

L'ambiance était chaleureuse, tous le monde riait et parlait, le personnel se mêlait avec les Chaniston mais c'est comme ci un voile me séparait d'eux. J'étais seule et n'avais aucune envi de rire ou écouter ce qui se disait.

Le jardinier en face de moi me regardait sans s'arrêter et prit discrètement la parole.

« Vous sentez vous bien ? »

The Rainbow of my heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant