I-2

739 50 2
                                    

Journée golfe pour la famille Chaniston

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Journée golfe pour la famille Chaniston.

Je vais sûrement pouvoir profiter de ma journée, cette nuit je n'ai pas dormi. Pour je ne sais quelle raison, j'ai énormément pensé à Rémy, mon fils.

Est-ce qu'il est en danger ? À t'il besoin de moi ?

Elisabeth - Tu veux vraiment pas venir ?

Elle se rendait accompagné de Manon en ville, pour acheter des bricoles. J'avais refusé puisque moi aussi j'avais finalement un rendez vous de dernière minute avec mon père.

Je pris mon écharpe et ferme ma chambre à clé.

C'est vrai que le château est assez éloigné de la ville. Il faut marcher au moins trentes minutes avant de croiser un bus, qui ne passe d'ailleurs que toutes les 2 heures.

Je reçu l'adresse du restaurant où se trouvait mon père et l'y rejoint une heure environ après.

Lorsque j'arrive devant lui je le pris dans les bras et m'assois.

Papa - Tu as encore maigris.

- Pourtant je mange. Où est maman ?

Papa - Elle ne va pas tarder.

On commence à discuter un peu du beau temps.

Papa - Alizée je peux t'aider. Tu n'es pas obligé de travailler pour ces gens là, ta mère et moi on peut t'aider pour en finir avec cet avocat.

En parlant du loup elle venait d'arriver et s'asseoir à nos côté.

Maman - Combien manque t'il ?

- Pas beaucoup vous inquiétez pas.

Trouvez quatre mille euros lorsque t'es payé huit cent au noir, c'est pas long. Certe mon "salaire" entier  y passe mais je n'ai pas vraiment besoin de cet argent.

- Est-ce que vous avez des nouvelles d'Elijah ?

C'est vrai que dans l'accord, lors du procès j'avais défense d'approcher Rémy, mais pas mes parents, ça reste leur petit fils.

Ils se regardent avant de poser une photo sur la table.

C'était lui. Il a grandit, tellement grandit. Des larmes ont coulés sur mes joues avant que je ne les essuies.

Maman - Il va bien, c'est l'essentiel.

J'hoche la tête.

Papa - Il a malgré tout demander de tes nouvelles.

Voyez de vous même à quel point il est culotté. Il ose me demander comment je vais après tous ce qu'il m'a fait, sa femme et lui ?

Maman - Je lui ai dit que tu te portais bien.

Papa - Il voulait te voir.

- Me voir ?

Papa - Oui c'est ce qu'il a dit. Il a laissé ce numéro si tu souhaitais le joindre.

The Rainbow of my heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant