II-2

518 49 5
                                    

Adrien était venu me chercher près d'un arrêt de bus comme je lui avait dis la veille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adrien était venu me chercher près d'un arrêt de bus comme je lui avait dis la veille.

On a roulé jusqu'à l'aéroport et nous avons effectué toutes les formalités.

Nous étions monté à bord de l'avion et attendions le décollage.

J'étais obnubilée par tous ce bruit et ces mouvements autour de moi qui étaient nouveaux.

Attentive, j'écoutais le speech des hôtesses de l'air, et quelques minutes plus tard nous décollions.

Adrien travaillait avec son pc et c'est d'ailleurs en le regardant que je me suis assoupie.

J'étais à la fois stressée et heureuse. Rémy était à quelques kilomètres maintenant.

Le vol qui a duré deux heures, c'était très bien passé. Il n'y a eu aucune turbulence.

Nous arrivions à l'aéroport et montions dans un taxi.

Adrien - Comment tu comptes t'y prendre ?

« Étant donne que je ne sais pas précisément où ils habitent, il faudrait que l'on se rende dans l'hôpital où il travaille» dis-je.

Il hocha la tête et continua de travailler sur son pc jusqu'à notre arrivée à l'hôtel.

Il avait payé une chambre pour la nuit.

Je chercha l'adresse de l'hôpital sur mon téléphone et lui montra.

Après avoir pris de nombreux photos et souvenirs pour Rémy on se rendit à l'hôpital où Elijah travaillait.

Adrien - Attends.

Il me lâche le bras et regarde l'entrée de l'hôpital.

Adrien - Il faut te faire à l'idée qu'il y ait des chances que tu ne le vois pas.

Je me contente de sourire et me remet à avancer.

« Bonjour je cherche le docteur ******* Elijah »

« Ce n'est pas à cet étage, il faut monter au service chirurgie, étage 8.»

Aussitôt dit aussitôt fait. Nous voilà au huitième étage où la secrétaire de l'étage nous demanda de patienter.

Tous mon corps tremblait, j'étais très nerveuse et stressée.

On a attendu trente minutes et il est enfin apparu.

Elijah - Suivez-moi.

On se leva et marcha derrière lui jusqu'à son bureau.

Elijah - J'aurais jamais pensé te voir dans cet hôpital. Ton degré de folie ne cesse d'augmenter Alizée. Tu ne t'es toujours pas fait internée, voleuse d'enfant ?

Je contracta ma mâchoire et baissa la tête.

Elijah - Tu me présentes pas à ton ami ?

Il tendit sa main vers Adrien qui ne bougea pas la sienne en retour.

The Rainbow of my heart.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant