Chapitre 2 : Souviens-toi de moi

1K 55 14
                                    


•24/01/2013•


Une semaine venait de s'écouler depuis que j'avais réussi le premier conseil de JK, mais malheureusement depuis ce jour, je n'avais plus eu aucune nouvelle de sa part. Je m'étais même demandé s'il ne m'avait pas oublié, cependant j'avais encore gardé espoir qu'il m'écrive un jour afin de me donner le conseil suivant.

J'avais finalement bien fait d'espérer car quelques jours plus tard, il m'avait enfin écrit.


📩 Coucou Lin, je suis extrêmement désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant de nombreux jours. Le faite est que j'avais beaucoup de choses à faire et je n'ai pas trouvé le temps de t'écrire. Mais maintenant je n'ai plus rien de prévu, je suis complètement disponible afin de te donner le conseil suivant.


📨 Coucou, ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. J'ai vraiment hâte de savoir ce fameux conseil que j'attends maintenant depuis à peu près une bonne semaine.


📩 Alors deuxièmement, conseil n°2 :  faire de ton mieux pour qu'il se souvienne de toi dès qu'il te voit. Ce serait un énorme pas en avant qu'il te reconnaisse et se souvienne de ton prénom après qu'il t'ait remarqué la dernière fois. Ce conseil est très important pour la suite, il ne faut surtout pas le prendre à la légère sinon tu échoueras à tous les autres conseils que je te donnerai. Ce n'est pas facile certes mais tu vas-y arriver, j'en suis sûr. Et n'oublie pas de me faire prévenir si tu as réussi ou pas.


📨 D'accord, je ferai tout mon possible pour y arriver. Merci pour ce conseil.


📩 C'est avec plaisir.

•25/01/2013•


Le lendemain, je m'étais préparé et pendant tout le trajet de chez moi jusqu'au lycée, j'avais réfléchi à un moyen pour qu'il puisse se souvenir de moi mais sans résultat. Je n'avais rien trouvé, et je commençais un petit peu à désespérer, si je n'arrivais pas à réussir ce conseil alors comment vais-je faire pour la suite ? Ce sera de plus en plus compliqué mais pourtant celui-ci est censé être facile mais pour moi c'est tout le contraire.

Je venais tout juste de rentrer dans ma salle de classe, et je m'étais dirigé vers ma chaise dans le but de m'y asseoir. Mon cher camarade de classe était lui déjà installé. À peine avais-je poser mes fesses sur la chaise que la sonnerie venait tout juste de retentir puis quelques minutes plus tard, le professeur avait fait son entrée dans la salle.


Professeur : Boujour chers élèves, aujourd'hui, nous allons faire un exercice de classe individuelle, bien sûr celui-ci sera noté alors j'espère que vous le réussirait afin de remonter vos moyennes plus que désastreuses. Je compte sur vous, ce test est facile si vous mettez un petit peu dû votre en réfléchissant correctement. Votre voisin peut vous aider en cas d'incompréhension sur une question mais il est strictement interdit de donner les réponses à son camarade sous peine d'une sanction. Si je vois que vous avez les mêmes réponses, se sera automatiquement 0 pour les deux. Maintenant que je vous ai tout expliqué, je vais vous distribuer les papiers puis vous pourrez commencer.

Le conseiller de l'amour [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant