Après cet soirée mouvementé, le jeudi avait pointé le bout de son nez me fessant revenir à la réalité après ce cauchemar interminable qui ne va faire que continuer.
Me levant de mon lit, me positionant par la suite devant le miroir de ma salle de bain, d'énormes cernes étaient présentes sous mes yeux étant le fruit d'une interminable nuit sans avoir pu fermer une seule fois les yeux.
Soufflant, je m'étais soudainement souvenu d'hier soir, plus particulièrement de Jungkook et de sa trahison. Cependant, j'avais vite repris mes esprits voulant éviter à tout prix que des larmes s'échappent de nouveau de mes iris. De ce faite, j'avais actionné le pas, me préparant rapidement avant de prendre le chemin du lycée avec une pomme en main, n'ayant pas eu le temps de manger chez moi.
Croquant un bout de la pomme verte, le goût de cet dernière était un délice pour mes papilles gustatives étant parfaitement mûre et juteuse.
Profitant du soleil déjà bien haut dans le ciel, cet petite marche vers le lycée me faisait du bien chassant par la même occasion mes nombreux problèmes.
Cependant, s'était de courte durée, puisque une voix derrière mon dos s'était faite entendre.
Jungkook : Lyne !!!!! Attend moi faut qu'on parle
Sachant pertinemment le destinataire de cet voix, j'avais continuer ma route ne voulant absolument pas le voir, ni lui parler.
Jungkook : Lyne arrête toi s'il te plaît !
Encore une fois, sa voix s'était faite entendre mais je ne m'étais toujours pas arrêté, l'ignorant complètement.
Toutefois, sans mis attendre, une main s'était agripper à mon poignet, tirant celui-ci, me fessant par la suite me retourner vers cet personne.
Croissant ses yeux, je ne pouvais qu'être dégoûté en le voyant.
Lyne : Lâche moi !
Retirant fortement mon poignet de sa main, on pouvait apercevoir que mes yeux n'exprimais plus que de la colère à son égard.
Lyne : Tu n'as pas compris se que je t'ai dis hier ? Je ne veux plus te revoir, plus jamais, rentre bien ça dans ton cerveau
Je lui avais ensuite tourné le dos me précipitant d'un pas rapide vers le lycée.
Étant resté au même endroit où elle l'avait laissé, les mots de Lyne l'avais fortement blessé. Il ne voulait pas la perdre, pourtant, plus elle s'éloignait de lui, plus il perdait espoir qu'elle lui pardonne. Son cœur souffrait de plus en plus de cet distance, et il ne pouvait l'apaiser.
Arrivant dans la salle de classe, Jungkook s'était diriger vers sa place constatant que Lyne était déjà installé. S'asseyant sur sa chaise, il avait voulu, pour la deuxième fois, adresser un mot à sa bien-aimée mais celle-ci s'était tourné dos à lui immédiatement après qu'il se soit installé. Soufflant, Jungkook avait sortis ses affaires avant que le cours commence.
Durant toute l'heure, il n'avait pu s'empêcher de l'a regarder avec un regard triste, qui quant à elle, écrivait des notes sur son cahier lui tournant toujours le dos.
Sonnant l'heure de la pause du matin, ils étaient tout les deux sorties de la salle sans un mot dans le but de rejoindre leurs amis respectifs.
Durant celle-ci, ils s'étaient croisés dans les couloirs, marchant à l'opposé de l'autre. Cependant, Lyne était passé à côté de lui sans un regard, comme-ci il était invisible et cela était pour lui, la goutte de trop. Il n'en pouvais simplement plus, plus qu'elle ne lui adresse plus aucun mot, plus aucun regard, plus aucun sourire. Il fallait à tout prix qu'il lui parle et tout de suite, et cet fois ci, elle sera obligé de l'écouter.
VOUS LISEZ
Le conseiller de l'amour [J.JK]
Fanfiction[ Terminé ✓ ] Savez-vous quel sentiments cela produit en vous quand vous vous rendez compte que celui que vous aimez ne vous aime pas en retour !? C'est tout à fait ce qui c'est produit pour Lyne. Elle est tombé éperdument amoureuse d'un garçon de s...