Chapitre 12 : Un après-midi inoubliable à la fête foraine

721 38 8
                                    

Durant le reste de la journée, je n'avais pu cacher mon enthousiasme à l'idée de passer du temps avec Jungkook et je n'avais pu résister à l'envie de le partager avec JK.

📨 Coucou JK, je ne sais pas si tu répondra à mon message mais je voulais absolument te faire part d'une nouvelle. Mon crush m'a demandé de passer un moment rien que tout les deux. Je suis tellement contente, tu ne peux imaginer à quel point. Tout ça grâce à toi.

Après avoir appuyer sur le bouton d'envoi, pas très loin de la salle où se trouvait Lyne, Jungkook avait reçu son message. Il l'avait lu et avait sourit puis finalement, il avait décidé que s'était le bon moment de lui réécrire.

📩 Coucou Lin, je suis extrêmement heureux pour toi et pour tout te dire, j'ai une excellente nouvelle à te partager

Lyne avait été plutôt surprise de l'arrivée de ce message, puisque cela fesait déjà un petit moment qu'il ne lui avait pas écrit.

📨 Laquelle !?

📩 Je vais te faire parvenir le septième conseil

📨 Vraiment !? Je suis tellement pressée !!

📩 Alors septièmement, offre lui un cadeau. Cela peut être tout et n'importe quoi, mais recevoir un cadeau de la part de quelqu'un fait toujours plaisir

📨 Merci du conseil. Mais pour être franche, je ne sais pas quel genre de cadeau lui ferait plaisir

📩 Je ne peux pas t'aider là dessus, mais ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu vas trouver

Jungkook savais que s'était mal de continuer de lui écrire mais pourtant, il ne voulait pas arrêté de discuter avec elle, afin d'éviter qu'elle soit triste en croyant que JK l'ai abandonné.

Cependant, il trouvait que c'était assez stupide de lui donner des conseils qui seront forcément réaliser sur lui, pourtant, on peut dire que ces petits conseils ont réussi à le charmer, il était tombé dans son propre piège.

Vers 15h, les cours étant terminé, je m'étais rendu le plus rapidement possible vers le centre commercial pour trouver un petit quelque chose pour Jungkook.

Plusieurs magasins ayant été parcourus, je n'avais toujours rien trouvé d'intéressant. Toutefois, une idée était parvenu jusqu'à mon cerveau. Un cadeau n'ai pas forcément censé être un objet, cela peut être aussi de la nourriture, plus précisément, une boisson. Je savais que ce n'était pas vraiment le cadeau parfait mais chaque matin, je le voyais prendre cet sorte de lait à la banane au distributeur et ce fameux liquide avait l'air de lui plaire.

J'étais donc rentrer chez moi me préparer puis j'étais repartie quelques minutes plus tard de ma maison pour me diriger vers le stand de boissons le plus connu de la ville.

Lyne : Bonjour madame, j'aimerais savoir si vous faite du lait à la banane !?

Commerçante : Oui, on les fait

Lyne : Alors j'aimerais en prendre 2 s'il vous plaît

Commerçante : D'accord

Après que les deux laits soit entre mes mains, je m'étais diriger vers la fête foraine.

Ne le trouvant pas à l'entrée du parc, je m'étais assise sur un petit mur en pierre. S'était à cet instant que je m'étais rendu compte que je n'avais pas son numéro, que je n'avais pas de moyen pour le prévenir de mon arrivée. Pourtant, ça aurait été une perte de temps puisque quelques secondes plus tard, celui-ci me faisait face.

Le conseiller de l'amour [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant