• 29/05/2013 •Marchant vers mon casier, mon sac sur le dos, j'avais ouvert la porte de celui-ci avant de prendre dans mes mains quelques bouquins dans le but de révisé pour nos examens qui approchaient à grands pas.
Refermant après la porte, je n'avais pas eu le temps de me retourner qu'une main l'avais fait pour moi.
Mes yeux avait croisé ses iris marron foncé, et un sourire avait fait son apparition sur son visage. Me plaquant délicatement sur les casiers, il s'était rapprocher de moi avant de finir par poser ses lèvres contre les miennes.
Mouvant nos lips ensemble, ce baisé était tout simplement passionnelle et amoureux, transmettant tout nos sentiments à l'autre. Se séparant, à bout de souffle, il m'avait caressé légèrement la joue de son pouce, me regardant avec le sourire.
Jungkook : Je t'aime, tu le sais ça hein ?
Lyne : Bien sûr que je le sais kook, mais je t'aime encore plus
Un petit rire avait franchi la barrière de ces lèvres avant que celles-ci rejoignent les miennes quelques secondes plus tard.
•29/06/2013•
Les examens de fin de lycée venant de prendre fin, on était sortie de la salle extrêmement fatigué à cause d'un travail acharné et de révision intense.
Jungkook : C'était dur mais je suis sûr qu'on à réussi
Lyne : Bien sûr qu'on à réussi, après toutes les heures à travailler sans relâche tout les deux, si on ne l'a pas, c'est qu'on est nul
Jungkook : N'empêche, ce lycée va me manquer, on s'est rencontré ici, je t'ai aimé ici, tout à commencé ici
Ce lycée est le commencement de notre relation, on a eu de bon souvenirs ici
Cependant cet établissement, n'est que le commencement d'une longue histoire d'amour.
•06/09/2013•
Rentrant chacun dans son école respectifs, moi en école de magistrature et Jungkook en école de commerce. On avait choisi tout les deux des voies différentes et on savait que cela allait engendrer de nombreuses choses dans notre couple mais on avait fait ce choix.
À cause de ça, nos sorties se fessait beaucoup moins fréquentes, pour cause d'un emploi du temps très variés et d'horaires parfois très tard.
Cependant, cela nous empêchait pas de nous voir, parfois, on se retrouvait tout les deux à la bibliothèque pour faire nos devoirs ensemble ou encore on sortait tout les samedis soirs dans des endroits différents et on chérissait énormément ces petits moments en amoureux.
Malgré cet distance et nos sorties moins fréquentes, notre couple était resté intacte.
•20/05/2014•
Me retrouvant dans un parc, j'étais sur un banc, attendant Jungkook pour fêter nos 1 ans ensemble.
Arrivant quelques minutes plus tard, des sacs à la main, on s'était promener afin de trouver un endroit tranquille pour pique-niquer.
Jungkook : Ouvre la bouche ma gourmande d'amour
Un sourire était apparu sur mes lèvres avant que j'ouvre ma bouche me donnant une tomate cerise.
VOUS LISEZ
Le conseiller de l'amour [J.JK]
Fanfiction[ Terminé ✓ ] Savez-vous quel sentiments cela produit en vous quand vous vous rendez compte que celui que vous aimez ne vous aime pas en retour !? C'est tout à fait ce qui c'est produit pour Lyne. Elle est tombé éperdument amoureuse d'un garçon de s...