Lendemain matin, j'étais partie en direction du lycée, ayant en tête de parler à Jungkook. Malheureusement, hier je n'avais pas pu aller lui parler, pas que je ne voulais pas mais je ne pouvais pas. Le problème était Jihoon, il est extrêmement collant et ne me laisse aucun moment de répit. Je ne peux rien faire sans qu'il ne soit à mes côté.
Mais je suis quand même un petit peu fautive, si je ne lui avait pas dit oui pour qu'on mange ensemble, j'aurais pu manger comme prévu avec Jungkook et j'aurais pu lui parler.
Cependant étant trop gentille, j'ai cédé au avance de Jihoon et j'ai finalement accepté de manger avec lui. Suite à cela, je m'étais promis qu'aujourd'hui, je ferais tout pour éviter Jihoon afin de passer du temps avec Jungkook.
Après être rentré dans le lycée, j'étais partie vers ma classe et m'étais assise à ma place. Pendant que je sortais mes affaires de mon sac, Jungkook avait fait son apparition dans la salle. Celui-ci s'était diriger vers moi puis s'était assis devant sa table sans même me regarder.
Lyne : Coucou Jungkook
Aucune réponse ne m'étais parvenu, j'avais trouvé cela bizarre puisque celui-ci me répondait tout le temps.
Cependant, je me disais que peut-être il n'avait pas forcement entendu.
Lyne : Comment tu va !?
Toujours aucun son n'était sortie de sa bouche. Il ne m'avais pas adresser ni un regard ni son sourire habituel depuis qu'il s'était assis à côté de moi.
Pourtant une part de moi, me forçait à croire qu'il n'avait sûrement pas entendu.
Lyne : Jungkook !?
Pourtant, toujours rien. Aucun mot, aucun regard, aucun sourire, rien comme si il voulait m'ignorer et cela avait le don de m'attrister.
J'étais donc retourner à mes occupations, sachant très bien qu'il ne me répondrai pas.
Puis quelques minutes plus tard, une autre personne avait fait son apparition.
Jihoon : Lyne !!
Il ne manquait plus que ça. Celui-ci était le dernier de mes soucis.
Du côté de Jungkook, cela l'avais rendu extrêmement triste de ne pas avoir répondu à Lyne pourtant celle-ci avait fait la même chose hier avec lui. Mais quand Jihoon était arrivé, cet tristesse ressenti précédemment, c'était transformer en jalousie. Cet jalousie qui le rongeait à chaque fois que Jihoon approchait Lyne.
Jihoon n'avais pas eu le temps de dire quelque chose d'autre que la sonnerie avait retentit l'amenant à se diriger vers sa place au plus grand bonheur de Lyne et Jungkook.
Le cours avait donc commencer.
Professeur : Aujourd'hui, des exercices sont à réaliser pendant le cours, ils sont bien sûr non noté mais doivent être fait avec sérieux. Si besoin, vous pouvez travailler avec votre voisin mais dans le calme. Je vous laisse toute l'heure, bon courage à tous.
Ne voulant pas faire les exercices seule, j'avais décidé de demander à Jungkook de bien vouloir être mon binôme.
Lyne : Jungkook, sa te dirais qu'on travaille ensemble sur ces exercices !?
Jungkook : Non désolé je peut me débrouiller seul
Au moins il m'avait répondu mais cela m'avais brisé le coeur de l'entendre me parler aussi froidement.
VOUS LISEZ
Le conseiller de l'amour [J.JK]
Fanfiction[ Terminé ✓ ] Savez-vous quel sentiments cela produit en vous quand vous vous rendez compte que celui que vous aimez ne vous aime pas en retour !? C'est tout à fait ce qui c'est produit pour Lyne. Elle est tombé éperdument amoureuse d'un garçon de s...