Chapitre 6 : Un après-midi printanier

869 49 3
                                    

Après ce moment assez spécial qui dirait, on avait repris un sujet de conversation plus que normal. On avait ensuite fini notre repas dans la joie et la bonne humeur puis on était sortie tout en déposant notre plateau repas à la sortie du self.

En cet après midi ensoleillé, on avait décidé tout les deux de se promener dans le parc à côté de notre lycée, pendant notre pause du midi. La saison du printemps venait tout juste de commencer, les arbres reprenaient leurs si jolie feuilles, les fleurs reprenaient leurs si belles éclat, le soleil reprenait son étincelance et les animaux reprenaient de nouveau l'air après des mois d'hibernation dans leurs terriers.

L'air du printemps me chatouillait légèrement le bout de mon nez et me fesait me sentir bien. On marchais tout les deux silencieusement dans le parc, le bruit des oiseaux parvenant jusqu'à nos oreilles. Je me sentais bien en cet instant, le silence et le bruit des oiseaux m'apaisait, c'était pour moi un moment de pur bonheur, je ne pensais plus du tout à rien juste je me détendait, quelque chose que je n'avais su faire ces derniers jours.

Le chemin recouvert de cailloux blanc à travers les arbres que l'on avait emprunté depuis maintenant quelques minutes avait laissé place à un chemin de terre avec un peu de verdure.

Sur la droite, se trouvait un arbre plutôt imposant par rapport aux autres présent. Celui ci avait la particularité d'être particulièrement beau avec ces fleurs de cerisiers qui commençait à pousser. On pouvait aussi apercevoir, en train d'essayer de monter sur une des branches, un petit chaton tout blanc plus que mignon. Bien sûr, moi et mon adoration pour les animaux, ne pu m'empêcher de m'approcher de lui.

Lyne : Oh regarde Jungkook, ce petit chat est tellement adorable, n'est-ce pas !?

Je m'étais approché doucement pour éviter de le faire fuir et m'étais accroupie afin de le caresser.

Jungkook : Oui il très mignon

Il m'avait sourit, avant que je ne reprenne mon attention sur le chat qui se frottait à mes cuisses pour avoir plus de caresses de ma part.

À cet instant, Jungkook trouvait Lyne vraiment très mignonne. La voir sourire en caressant le chat avait le don de le faire sourire également tellement il trouvait cet scène plus qu'adorable. Il ne pouvait s'empêcher de la regarder comme hypnotisé par elle mais sa contemplation n'a pas duré longtemps car Lyne s'était retourner vers lui afin de lui dire quelque chose.

Lyne : Approche toi Jungkook, j'aimerais que tu le caresse toi aussi

Jungkook : Non sans façon, je n'aime pas trop les chats

Étonné de cet révélation, j'avais tourné ma tête vers lui.

Lyne : Ah bon !? Mais comment on peut ne pas aimer les chats !? Ils sont tellement mignons

Jungkook : Disons que quand j'étais jeune, j'ai eu un très mauvais souvenir d'eux

Lyne : Ne t'inquiètes pas, je t'assure que ce chat est inoffensif, il ne te fera aucun mal

Jungkook : Je ne préfère quand même pas m'approcher

Lyne : Allez Jungkook fait moi confiance, juste pour cet fois

Il m'avait regarder dans les yeux avant d'enfin oser s'approcher lentement.

Après être arrivé à ma hauteur, il s'était accroupie à côté de moi et m'avait regarder entrain de caresser le chaton. Il était décidé à rester immobile, alors j'avais donc pris l'initiative de prendre sa main pour ensuite la poser délicatement sur le pelage blanc de l'animal. Il avait tourné la tête vers moi, surpris. J'avais pu apercevoir un petit voile rouge apparaître sur ces joues, mais peut être avait-je mal vu.

Le conseiller de l'amour [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant