Chapitre 13 : Une mélodie esquisse pour mes oreilles

680 36 3
                                    

Le lendemain matin, après ce merveilleux après midi à la fête foraine, j'étais retourner au lycée afin d'entamer le dernier jour de cours de la semaine avant un week-end bien mérité.

Passant le portail du lycée, je m'étais diriger vers mon casier afin de prendre quelques cahiers pour les cours de la matinée. Fermant ensuite la porte de celui-ci, une présence s'était faite ressentir à ma droite.

Jungkook : Coucou ma gourmande, où tu préfères peut être ma petite gourmande

Un sourire était apparu sur mon visage en le remarquant adossée contre les casiers.

Lyne : Coucou Jungkook

Jungkook : Sérieusement !! Jungkook !? Je n'ai pas de surnom !? Pourtant toi je t'en est donner un, pourquoi tu ne m'en donne pas un aussi !?

Lyne : Je ne suis pas très forte en matière de dénicher un surnom

Jungkook : Tu n'a qu'à me demander à moi, je serais ravis de te donner quelques idées

Lyne : Quelques idées tu dis !?

Jungkook : Oui, je peux t'en trouvé en moins de deux

Lyne : Tout de même, ce ne serait pas la même chose si s'était toi qui trouvait le surnom à ma place. Je préfère que se soit moi, de plus, je pense avoir trouvé quelque chose

Jungkook : Je t'écoute

Lyne : Que dit tu de kook !?

Il m'avait regarder dans les yeux pendant un instant puis avait sourit.

Jungkook : Je l'aime bien

Je lui avais sourit à mon tour, contente que le surnom lui plaise.

Lyne : Je propose qu'on parte en classe avant la sonnerie

Jungkook : Oui

On s'était tout les deux diriger en classe.

Le pas de la porte passer, on s'était assis à nos places avant que le sonnerie retentisse annonçant le début de la matinée.

Les heures passaient, la matinée était terminé laissant place à la pose du midi. J'avais ranger mes affaires avant de me lever et me tourner vers mon voisin de table qui se trouvait toujours assis sur sa chaise un carnet en main.

Lyne : On mange ensemble !?

Jungkook : J'aimerais bien, mais je n'ai pas très faim désolé. Je préfère rester ici et m'avancer sur mes devoirs

Lyne : Oh je comprends, à tout à l'heure

Jungkook : Bonne appétit

Lyne : Merci

J'étais sortie de la salle pour me diriger vers la cafétéria.

Mon repas terminé, j'étais sortis de la cafét me dirigeant, pour la deuxième fois de la journée vers mon casier. J'avais pris mon sac dans mes mains et avait sortie mes cahiers de la matinée afin de les remplacer par ceux de l'après-midi.

Refermant mon casier par la suite et me tournant de dos à celui-ci, une personne s'était soudainement placer en face de moi.

En le voyant, un soupire avait franchi la barrière de mes lèvres.

Jihoon : Coucou Lyne

Lyne : Coucou Jihoon

Jihoon : Ça te dirait de passer le reste de la pose déjeuner avec moi !?

Le conseiller de l'amour [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant