Chapitre 8 : Protéger la personne qu'on aime

796 46 7
                                    

Après ce moment avec Jungkook, le week-end était passé très vite. Ce qui voulait dire que le début de la semaine venait de commencer et qu'en ce lundi matin déjà bien ensoleillé, je devais retourner au lycée.

En chemin vers mon établissement scolaire, j'avais reçu un message de la part de JK. Cela faisait un petit moment déjà depuis son dernier message, et je ne pouvais nier que j'avais hâte de savoir le conseil suivant. Je ne savais pas si tout cela fonctionnait, si ces conseils fonctionnait sur Jungkook mais en tout cas, tout ce que j'étais entrain de vivre en ce moment avec l'homme que j'aime je le devait à JK.

📩 Coucou Lin, je suis de retour pour un nouveau conseil. J'espère que tu es prête :)

📨 Coucou, je suis plus que prête :)

📩 Alors sixièmement, savoir s'il tient à toi. Ce conseil est assez spécial vu que tu ne dois rien faire. En clair, tu dois laisser les choses se faire toute seule, ainsi, si le conseil réussi, tu le sera grâce à une action qui ne trompe jamais. Bonne chance

📨 Wow c'est plutôt, comment dire en quelques sortes bizarre comme conseil mais bon on verra bien si les choses se font toute seule comme tu le dis

J'avais trouvé ce conseil plutôt étrange mais pourtant je devais le réussir. Même si cela devait prendre 1 semaine ou encore 2 mois, je m'en fichait, en fin de compte, je voulais juste qu'il m'aime.

Plusieurs fois je me suis posée la question, est-ce que les conseils de JK marche t'il vraiment !? Je n'en étais pas sûr mais je gardais quand même espoir au fond de moi que tout cela fonctionne.

Je me disais qu'il valait mieux essayer que de ne rien faire. Alors j'avais décidé d'essayer et ceux jusqu'à la fin même si le résultat que j'attendais n'était pas du tout celui que j'avais espéré.

Au moins, j'aurai tenté. Ainsi, malgré que je n'y suis pas arrivé, j'aurais au moins gagné son amitié et tout ça grâce à JK. Je ne le connais pourtant pas mais il m'avait aidé quand j'en avais eu le plus besoin et je lui en était reconnaissante.

Après cet petit discussion par téléphone avec ce mystérieux inconnu, j'étais arrivée au lycée et je m'étais dirigée vers ma salle.

La matinée s'était plutôt bien passé dans l'ensemble, Jungkook n'avais pas arrêté de me parler pendant le cours et je m'étais pas mal amuser à cause de ces bêtises.

La pose du midi venait de retentir et j'avais énormément faim au point où mon ventre s'était mit à grogné.

Jungkook : À ce que je vois t'a faim petite gourmande

J'avais soudainement rougie face à ce surnom. Même si s'était un surnom banale, je l'avais trouvé mignon venant de lui.

Lyne : Oui j'espère que ce qu'on va mange à la cafétéria est plutôt bon parce que sinon je vais me fâcher avec le cuisinier

Il avait rigoler, suite à ma phase.

Jungkook : Toi être fâcher avec une personne !!? Mon œil oui, je n'y crois pas du tout

Lyne : Je peux me fâcher contre quelqu'un, c'est juste que je crie que quand cela est nécessaire

Jungkook : Si tu le dit mais je n'y crois toujours pas

Lyne : Aish tu est chiant

Jungkook : Je sais

Il avait sourit puis avait ranger ces affaires dans son sac et s'était levé.

Le conseiller de l'amour [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant