La journée de mardi était passé relativement vite, laissant place au mercredi, le jour tant attendu, celui du fameux rencard avec l'homme que j'aime.
N'ayant pas cours ce mercredi de la journée, en raison d'innombrables professeurs absent, je pouvais donc me préparer physiquement et moralement pour le rendez vous qui m'attendait.
Cependant, ce pressentiment, celui de la dernière fois persistait toujours. Me donnant l'impression que le rencard que j'attendais tant allais se finir en cauchemar. Même si une partie de moi ressentait ceci, je ne voulais pas y croire, je me le refusai même, me répétant que tout irai bien.
Les heures défilaient, le rendez-vous étant fixée pour 15h, j'avais encore largement de temps devant moi.
Étant installer sur mon canapé, regardant la télévision, mon portable se trouvant sur le table en face de moi, celui-ci s'était mis à émettre un son m'annonçant la réception d'un message.
Je l'avais pris entre mes mains et j'avais pu constater un message de mon cher JK.
📩 Coucou Lyne, comment vas-tu en ce jour tant attendu !? N'est tu pas trop stressée !? Je l'espère pas. Je voulais t'envoyer ce message pour te souhaiter bonne chance
📨 Coucou JK, je vais très bien, un peu nerveuse et anxieuse mais plutôt contente d'avoir un rencard avec lui. C'est gentil de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et de me souhaiter de la chance
📩 Mais ce n'est rien, j'espère que cela va bien se passer
📨 Moi aussi
📩 Je voulais aussi te dire qu'un conseil devrait arriver dans la journée pour ton rendez-vous, alors prépare toi pour l'arrivé de celui-ci
📨 J'ai hâte de le découvrir
📩 Mais avant tout, faudrait que tu te fasses belle
📨 Je compte le faire dès maintenant
Posant mon téléphone sur la table, je m'étais diriger vers ma chambre puis mon armoire.
Faisant le tour de ma garde robe, aucun de mes habits existant ne me plaisait pour ce genre d'événement, de plus étant mon premier rencard, je ne savais pas trop comment m'habiller.
Alors j'avais fini par envoyé un message à ma meilleure amie, Joy, afin qu'elle puisse venir chez moi pour m'aider sur le code vestimentaire adapté pour un rencard.
Arrivant quelques minutes plus tard, elle avait sonné à ma porte avant d'entrer chez moi avec les mains pleines de différentes tenues.
Joy : Ma petite Lin, je t'ai concocté de magnifiques ensembles, à toi de choisir
Me regardant avec le sourire, elle avait posé les habits sur mon canapé afin que je puisse y jeter un coup d'œil.
Joy : Personnellement, bien sûr cela reste mon avis, mais moi je te verrai très bien dans cet belle robe blanche orné de fleurs bleu ciel et violet clair
Me la montrant entre ces mains, directement, j'avais eu un coup de coeur après avoir posé les yeux sur celle-ci, la trouvant parfaite pour moi.
Lyne : Elle est très belle
Joy : Tu as vu !? Je te l'avais dit qu'elle était belle. Tu l'a veux pour ton rencard !?
Lyne : Oui j'aimerais beaucoup
Joy : Va l'essayer alors, j'aimerai voir le résultat
Elle m'avait tendue la robe et je l'avais prise entre mes mains me dirigeant par la suite dans ma salle de bain.
VOUS LISEZ
Le conseiller de l'amour [J.JK]
Fanfic[ Terminé ✓ ] Savez-vous quel sentiments cela produit en vous quand vous vous rendez compte que celui que vous aimez ne vous aime pas en retour !? C'est tout à fait ce qui c'est produit pour Lyne. Elle est tombé éperdument amoureuse d'un garçon de s...