Sortant de mon travail comme pratiquement tous les jours à 18h, je descendait les marches du palais de justice de Séoul, mon téléphone en main.
J'étais entrain de regarder les infos du jour avant qu'une notification résonne, m'annonçant l'arrivée d'un nouveau message. Appuyant sur l'icône de la messagerie en bas, à droite de mon écran, j'avais pu constater que mon petit ami était le destinataire. J'avais fini par cliquer sur notre conversation avant de lire son contenu.
📩 Lève la tête ma puce
Après l'avoir lu, mes sourcils s'étaient froncés d'incompréhension, ne comprenant en rien son message, cependant, j'avais levé la tête de mon cellulaire, comme il m'avait demandé.
Mes yeux relevé, j'avais pu apercevoir une personne particulièrement familière tenant un bouquet de rose rouge dans les mains. Immédiatement, un sourire était apparu sur mon visage avant de courir en sa direction et de le prendre dans mes bras.
Moi : Tu m'as énormément manqué
Il avait entouré à son tour ses bras autour de ma taille avant de me serrer contre lui.
Jungkook : Je sais, désolé. Mon voyage d'affaires a pris plus de temps que prévu
Moi : Mais tu es enfin là
Jungkook : Pile pour notre anniversaire des 10 ans de couple
Moi : Oui, joyeux anniversaire kook
J'avais relevé la tête, le regardant dans les yeux.
Jungkook : Joyeux anniversaire à toi aussi ma petite gourmande
Après avoir parlé, Jungkook était immédiatement venu cueillir mes bout de chaire, mouvant doucement et passionnément ces lèvres contre les miennes.
Se séparant par manque d'air, on s'était regarder avec le sourire au lèvre.
Jungkook : Pour notre anniversaire, j'ai prévu d'aller à la fête foraine. C'est un endroit qui nous plaît tout les deux, alors j'ai pensé que ce serait le lieu idéal pour fêter ça
Moi : Oui, c'est parfait
Jungkook : Bien, alors en route, c'est pas très loin
M'embrassant une dernière fois, il s'était détaché de l'étreinte.
Jungkook : Oh d'ailleurs tiens, j'ai acheté ça pour toi, les roses rouges signifie l'amour éternel et mon amour pour toi restera pour toujours le même
Me tendant le bouquet, je l'avais pris dans mes mains, le contemplant.
Moi : Elles sont magnifiques
Jungkook : Je suis content que ça te plaise. Maintenant, partons pour la fête foraine
M'ouvrant la portière de sa voiture, je m'étais installer sur le siège passager avant que celui-ci la ferme et vienne s'assoir sur le siège conducteur.
Il avait fini par démarrer la voiture, en route vers la fête foraine.Arrivé sur les lieux, c'était assez illuminé. Pleins d'attractions se dressait devant nous, partant des plus calmes au sensation forte. Une atmosphère de joie et de bonheur régnait parmis les gens. Des enfants courait dans tous les sens, des adolescents profitait de leurs sorties avec leurs amis et les adultes s'offrait un petit moment détente.
Marchant parmis la foule de gens, on analysait les différentes attractions.
Moi : On commence par quoi ?
VOUS LISEZ
Le conseiller de l'amour [J.JK]
Fanfiction[ Terminé ✓ ] Savez-vous quel sentiments cela produit en vous quand vous vous rendez compte que celui que vous aimez ne vous aime pas en retour !? C'est tout à fait ce qui c'est produit pour Lyne. Elle est tombé éperdument amoureuse d'un garçon de s...