Le lendemain, je m'étais réveiller avec le sourire au lèvres, tout ça grâce à Jungkook. S'il n'avait pas été là pour me sauver de ce garçon et s'il n'avait pas été là pour me remonter le morale pendant tout le reste de la journée, je n'aurai jamais su comment j'aurais été moralement et physiquement.
Après m'être réveiller de bonne humeur, j'étais partie en direction du lycée.
J'étais ensuite partie dans ma salle de classe pour enfin m'asseoir sur ma chaise à côté de mon camarade de classe qui se trouvait déjà à sa place.
Quand il me vit m'asseoir à côté de lui, un sourire rayonnant était apparu sur ces lèvres.
Jungkook : Coucou ma gourmande
Suite de ce petit surnom, mes joues avaient pris une teinte rouge tomates. Je n'étais pas encore habituée à ce surnom et celui-ci me gênait particulièrement.
Lyne : Coucou Jungkook
Jungkook : Tu va mieux depuis hier !?
Lyne : Oui ne t'inquiètes pas
Jungkook : Tant mieux alors
Lyne : Au faite je voulais te remercier d'avoir été là pour moi hier. Merci de m'avoir défendu fasse à ce garçon et de m'avoir remonter le morale juste après
Jungkook : Tu n'a pas à me remercier, on est amis après tout et les amis se serrent les coudes comme dit le dicton
Amis !! Ce simple mot venait de me brisé le coeur. Pourtant je n'étais qu'une simple amie pour lui, je venais juste de le réaliser.
Mais j'avais gardé quand même espoir qu'il puisse m'aimer un jour et qu'il puisse me voir différemment que comme une amie.
Lyne : Oui, on est amis
Lyne n'était pas la seule qui avait eu le cœur brisé face au mot amis. Jungkook à lui aussi ressenti ce picotements venant de son cœur quand la jeune fille avait prononcé à son tour ce fameux mot.
Jungkook : On mange ensemble aujourd'hui !?
Lyne : Désolé je ne peux pas, j'avais déjà prévu de manger avec ma meilleure amie
Une profonde tristesse venait de s'abattre une nouvelle fois sur Jungkook suite au refus de sa bien-aimée.
Jungkook : Oh je vois, c'est pas grave
Lyne : Demain je suis libre, si tu veux toujours manger avec moi
Jungkook : Oui pourquoi pas
Lyne : Super !!
Ils s'étaient sourit tout les deux. Mais leur petit moment n'a pas durer très longtemps à cause de l'apparition de la meilleure amie de Lyne, qui venait de rentrer dans sa classe en criant son prénom.
Joy : Lyne !!!!
Lyne : Oh coucou Joy
Joy : Je suis ici pour que tu me racontes tout du début jusqu'à la fin sur cet mystérieuse personne qui te donnent ces fameux conseils
Sa meilleure amie pris une chaise et pris place en face de Lyne.
Quand à Jungkook, celui-ci était retourné à ces occupations tout en écoutant discrètement leur discussion.
Lyne : Hum alors par où commencer, déjà je pense que c'est un homme
Joy : Comment ça tu pense !?
VOUS LISEZ
Le conseiller de l'amour [J.JK]
Fanfiction[ Terminé ✓ ] Savez-vous quel sentiments cela produit en vous quand vous vous rendez compte que celui que vous aimez ne vous aime pas en retour !? C'est tout à fait ce qui c'est produit pour Lyne. Elle est tombé éperdument amoureuse d'un garçon de s...