Chapitre 4 : Comment suis-je censé lui demander de manger avec moi !?

916 50 5
                                    

Après avoir annoncé au fameux JK que je venait de réussir le conseil, tout de suite après, celui ci m'avait envoyé un message.

📩 Je suis content que tu es réussi aussi vite. De plus, afin d'accélérer les choses, je vais te donner tout de suite le conseil suivant

📨 Oh d'accord

📩 Alors quatrièmement, conseil n°4 : Manger avec lui ce midi. Ce conseil est d'ailleurs très facile comme le précédent, la clé du succès est de ne pas être timide afin de le lui demander. Je ne sais pas si tu l'est mais j'espère que non. Dans tout les cas, je suis sûr que tu le réussira comme l'avant dernier. Courage !

📨 Merci !

Ce conseil semblait simple aux yeux des autres mais pas pour moi. Étant une grande timide de nature, lui demander de manger avec moi était quasiment mission impossible. Je détestait cet timidité mais je ne peut rien y faire, je suis née comme ça.

Alors rien que pour aujourd'hui, juste pour aujourd'hui, je vais devoir prendre mes jambes à mon cou comme dit le dicton, afin de faire face à ma timidité et de surmonter cet obstacle.

Mais pourtant, nous voilà désormais à l'heure du midi, et malheureusement, je n'étais pas arrivé à lui poser la question de toute la matinée. J'avait pourtant eu plusieurs occasions de lui proposer mais à chaque fois, la timidité et la peur d'être rejeté ont pris le dessus.

Comment était-je sensé valider ce conseil si je n'arrivais même pas à faire face à cet timidité qui me poursuivait depuis toute petite ?

Dans tout les cas, étant déjà l'heure du midi, le conseil devra attendre demain midi, je tenterais une nouvelle fois de lui demander en espérant que je réussisse cet fois-ci.

Pourtant, l'idée que Jungkook lui même vienne me voir pour me proposer de manger avec lui ne m'avais pas traversé l'esprit. Une chance pour moi, c'était se qui s'était passé.

Je me trouvait au self, à une table seule, avec mon plateau repas devant moi. Ma meilleure amie Joy, n'était pas présente aujourd'hui pour cause de maladie. Je mangeais donc pour la première fois avec moi-même sans la présence de personnes pour me divertir.

Ma fourchette jouait avec la nourriture de mon assiette sans jamais en sortir. J'était dans mes pensées quand je vit une ombre se dressé sur mon assiette. J'avais donc redresser la tête et avait aperçu Jungkook devant moi, avec son plateau entre les mains.

J'était plutôt surprise de le voir ici, normalement, comme tout les midis, celui-ci devrait manger avec ces amis. Mais aujourd'hui, il n'avait pas d'amis, ils n'avaient tout simplement pas cours de la journée, à cause de nombreux professeurs absent. Malheureusement, s'était ces seuls amis, puisqu'il ne considérait pas les personnes de sa classe comme ces amis, s'était juste des personnes avec qui il aimait bien discuter. Alors il se retrouvait ducoup tout seul et avait donc marcher vers la seule personne avec qui il se sentait bien et qu'il connaissait assez bien, étant sa voisine de table, Lyne.

Jungkook : Excuse moi de te déranger, mais j'aimerais te demander si je peux manger avec toi. Enfaite mes amis ne sont pas présent aujourd'hui et euh .. vu que t'es la seule avec qui j'aime bien être, je me demandais si sa ne te dérangerai pas que je m'incruste avec toi pour manger

J'était rester quelques instants muette, le temps d'assimiler tout ça.

Jungkook pensais suite à ce silence que sa réponse allait être négative mais pourtant, il avait été plutôt étonné de sa réponse plus que positive.

Lyne : Bien sûr que tu peux voyons, se serait un grand plaisir pour moi d'avoir un peu de compagnie

Il était très heureux suite à cet réponse et s'était donc assis en face d'elle.

Jungkook : Bonne appétit Lyne !

J'avais décrocher un sourire face à sa phrase. Plutôt face à l'entente de mon prénom qui venait de sortir de sa bouche, je ne m'en lacerai jamais.

Lyne : Merci toi aussi

On avait commencé à manger dans le silence mais celui-ci fut de courte durée puisque Jungkook avait pris de nouveau la parole afin de casser en quelque sorte cet gêne, ainsi un sujet de conversation était ressortie nous faisant sourire et rire.

Finalement, je n'aurai donc pas besoin d'attendre demain pour validé le conseil. Je venait de le réussir sans avoir bouger le petit doigt. Il était venu de lui-même afin de manger avec moi, et sa m'avais plutôt réjouit que se soit lui qui est osé me demander.

Quelques minutes plus tard, on avait fini de manger et on était sortis dehors. On parlait toujours ensemble de divers sujets plus passionnant que les autres.

Mais la sonnerie nous fit interrompre dans notre conversation annonçant le début des cours de l'après midi. On avaient donc rejoint notre salle de classe mais avant de rentrer dans le salle comme venait de le faire Jungkook, j'avais prit mon portable et avait envoyé un message à JK.

📨 Conseil n°4 : Réussi

📨 Conseil n°4 : Réussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À SUIVRE

Le conseiller de l'amour [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant