Chapitre 17 : La tristesse de deux âmes sœurs

638 31 8
                                    

Cet soirée avait été sombre ainsi que pluvieux démontrant à la perfection les émotions ressentis par nos deux amoureux. Leurs tristesses pouvaient se ressentir à des millions de kilomètres, cet tristesse dû à un amour compliqué.

Les larmes avaient été au rendez-vous, et elles l'étaient encore.

Lyne, se retrouvant à présent chez elle, s'était affalé sur son canapé tout en pleurant. Ce qu'elle venait d'apprendre plutôt l'avais détruit, elle avait l'impression de ne plus faire confiance à personne, de ne plus pouvoir aimer une autre personne après ça par peur que cela se reproduise. Pourtant pouvais t'elle oublié ses sentiments envers Jungkook !? Elle n'en savait rien.

Voulant avoir un avis extérieur et ainsi du soutien, elle avait appelé sa meilleure amie, Joy à venir chez elle.

Quelques temps après, elle était arrivé, se trouvant à côté d'elle sur le canapé.

Elle lui avais ensuite raconter ce qui avait causer son malheur, le vrai JK et cet vérité caché par Jungkook. Joy avait été surprise de voir que tout avait été finalement lié, sans qu'elles s'en étaient toutes les deux rendus compte avant.

Celle-ci avait ensuite fini par réconforter sa meilleure amie comprenant son état.

Joy : Ne te rend pas triste pour cet personne, il n'en vaut pas la peine. Il a joué avec tes sentiments, c'est donc une mauvaise fréquentation. Depuis le début il jouait à un double jeu avec toi, il n'a pas été honnête dès le début. Il ne mérite pas ton amitié, ni ta confiance ainsi que tes sentiments à son égard. Tu mérites bien mieux que lui, oublie le, je ne veux pas que tu cours après un homme qui ne fait que mentir et qu'à la fin, te fasse souffrir. Aime quelqu'un d'autre, renonce à tes sentiments envers lui. Si tu préfères ne pas m'écouter, c'est ton choix, mais prend la bonne décision pour toi. Peut-être que finalement, tu devrais écouté ce qu'il veut te dire, sûrement avait-il une raison de te le cacher. Mais sache que je veux que ton bonheur, puisque tu es une personne qui m'est très chère.

Lyne : Merci Joy pour tes conseils, je ne sais pas quoi faire pour l'instant mais je vais y réfléchir.

Joy : Prend ton temps, digère déjà se que tu viens de découvrir

Elle ne savais pas quoi faire. Devait-elle tourné la page et renoncé à ces sentiments !? Pour elle s'était ce qui était le mieux. Cependant, elle l'aimais, elle l'aimais plus que tout, elle ne pouvait pas l'oublier aussi facilement.

Qu'allait t'elle faire !? Elle en avait aucune idée.

Elle savait une chose, c'était de suivre son cœur.

Du côté de Jungkook, il n'allait pas très bien non plus. C'était avec une tristesse, un coeur brisé et des larmes qu'on le retrouvait, assis sous l'arrêt de bus emprunter précédemment par Lyne.

Celui-ci avait les yeux rouges, il se méprisait de ne pas avoir eu le courage de le lui avouer. Il avait eu peur de la perdre en le faisant, mais pourtant, aujourd'hui, il l'avait perdu à cause de ça.

Pourquoi était-ce tomber sur lui !? Pourquoi y avait-il autant d'obstacles entre son amour et lui !? Pourquoi n'était-ce tout simplement pas un rêve !? Ces questions, il se les avaient posé s'en cesse depuis le départ de Lyne.

La seule personne qui avait réussi à chamboulé son cœur venait de détruire en quelques minutes celui-ci. Son amour était partie en fumé, son cœur s'était brisé et la tristesse en avait rajouter une couche.

Était-ce cela que l'on appelait le chagrin d'amour !?

Ça lui faisait si mal, il avait mal au cœur.

Voyant un bus arrivé devant lui, celui-ci était monté à l'intérieur avant de s'assoir sur un siège afin de regarder le paysage avec un regard vide.

Étant rentré chez lui quelques minutes plus tard, il s'était directement diriger vers sa chambre puis s'était couché sur son lit, épuisé de cet journée épouvantable.

Étant dans ces pensées, ne contrôlant plus son corps, n'étant plus conscient de ces actions, celui-ci s'était mis à chantonner une petite mélodie passant dans sa tête.

Cet mélodie était le fruit de ces émotions, de ce chagrin d'amour, cet mélodie était le commencement d'une nouvelle chanson écrite par Jungkook.

Inconsciemment il avait créé une chanson, grâce à ce qu'il ressentait en ce moment, de ces pensées pour Lyne ainsi que son amour pour elle.

Il s'était diriger vers son cahier de chansons et avait commencé la composition de la mélodie précédente.

C'était une chanson dédié à son amour, à son amour de jeunesse, Lyne.

La cause de son bonheur ainsi que de sa tristesse.

Ces deux amants avait passé l'une des pires soirées alors qu'elle était censé être l'une des meilleures.

Les deux était plongé dans se qu'on appelle un chagrin d'amour, une tristesse ravagente.

Pourtant, en dessous de ces pleures se trouvent deux coeurs, deux coeurs qui battent et qui s'aiment à la folie, tel des âmes sœurs qui attendent d'êtres assemblées de nouveau.

Des âmes sœurs qui ont besoin de l'autre pour survivre et s'aimer.

À SUIVRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À SUIVRE

Le conseiller de l'amour [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant