Chapitre 1

2K 53 6
                                    

Bonjour à tous
Avant de commencer, sachez que j'écris des fans fictions sur chacun des membres d'Enhypen, donc n'hésitez pas à vous abonner et à lire mes autres histoires !

Je m'appelle Yin Suna. Je viens d'entrer à l'université, j'étudie l'anglais et le japonais. Lorsque je suis arrivée à l'université, je ne connaissais personne, c'était comme un nouveau départ. À vrai dire, depuis peu je suis célibataire, et c'est assez difficile pour moi... durant mes deux dernières années de lycée, j'étais dans la même classe que mon copain, tout allait très bien entre nous, c'était l'amour fou... cependant, une fois que toutes les épreuves du bac se sont terminées, il a été contacté pour participer à un concours afin de faire partie d'un groupe de musique. Lorsqu'il me l'a annoncé, j'ai ri, car je savais qu'il aimait danser et chanter mais je ne pensais pas qu'il voulait en faire son métier... on avait alors beaucoup discuté du fait qu'il y aille ou non, ce qui a créé beaucoup de disputes entre nous car il devrait s'absenter pendant des mois, loin de Séoul alors qu'on avait prévu de passer l'été ensemble... je me souviens de la dernière fois que je l'ai vu... il devait passer la nuit chez moi un samedi soir. On regardait un film dans mon lit, il devait être minuit. Puis lorsque le film s'est terminé, on a discuté pendant longtemps, j'adorais nos conversations nocturnes... cependant, ce sujet sensible est revenu sur la table. Il a toujours eu tendance à s'énerver rapidement et à se vexer facilement, mais cette fois-ci, il n'a pas accepté le fait que je veuille une nouvelle fois en discuter avec lui. Il s'est levé, a pris ses affaires, m'a dit qu'il n'avait rien à faire avec moi si je ne le soutenais pas dans ses projets et a claqué violemment la porte de ma chambre puis la porte d'entrée. Je suis restée immobile, en regardant la porte de ma chambre fermée, pendant quelques minutes en essayant de réaliser ce qu'il venait de se passer. J'ai ensuite mis la main sur ma bouche puis les larmes me sont montées d'un coup. J'ai pleuré pendant toute la nuit sans m'arrêter... je n'ai même pas osé lui envoyer le moindre message, par peur d'avoir une nouvelle dispute avec lui... l'été est ensuite passé. Ce fut l'été le plus triste, long et douloureux de ma vie. Je pensais à lui tout le temps et chaque jour j'avais de plus en plus de regrets... je savais qu'il était en train de participer à l'émission I-Land mais je n'osais même pas regarder sur internet s'il avait été éliminé du concours ou non.

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant