" Une voix : Suna ! dit Niki en sortant sa tête par la fenêtre. Monte ! "
Je monte dans la voiture et me rend compte qu'il y a cinq places à l'arrière, sur lesquelles il y a Niki, Jake, Sunoo et Sunghoon.
" Moi : Oh ça me fait plaisir de tous vous voir ! "
Je fais une bise à chacun d'entre eux en finissant par Sunghoon. Lorsque ma joue touche la sienne, je sens que mes joues deviennent toutes rouges.
" Sunoo : On allait en direction de l'université pour venir te chercher pour t'emmener au centre commercial !
Moi : Oh vous êtes adorables... je vous suis ! "Sunghoon me regarde avec un regard si tendre et rassurant... pendant ce temps-là dans la voiture, Niki, Jake et Sunoo rigolent beaucoup. Ils me font tellement rire, ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça... on arrive au centre commercial et allons dans un grand magasin de livres et de musique. Excités comme ils sont, Niki et Jake courent pour voir si leur album est dans les rayons, car il est sorti il y a une semaine. Sunghoon et moi nous promenons dans les rayons et regardons les vinyles.
" Sunghoon : Je n'ai même pas pu te demander. Comment tu vas aujourd'hui ? me demande-t-il en s'approchant de moi par derrière et en mettant ses mains délicatement sur ma taille.
Moi : Je vais très bien, maintenant que je suis avec toi ! je veux dire, avec vous... dis-je en souriant. "Il me sourit et on continue à marcher. Je sens qu'il se passe quelque chose de fort entre lui et moi...
" Moi : Vous avez repris les entraînements d'ailleurs ?
Sunghoon : Oui oui, depuis que tu m'as envoyé un message, tout le monde vient aux entraînements.
Moi : Même Heeseung ?
Sunghoon : Oui.
Moi : À ton avis, il va bien ? "C'est vrai que depuis que je parle avec Sunghoon, je n'ai plus vraiment pensé à Heeseung... nos conversations me manquent... c'est vrai qu'avec Sunghoon nos conversations sont moins profondes, j'ai l'impression qu'il a du mal à se confier à moi.
" Sunghoon : Il a l'air oui ! "
Nous nous rapprochons des garçons tout en nous taquinant mutuellement.
" Sunghoon : D'ailleurs, demain soir on organise une soirée à l'agence pour l'anniversaire de Niki et moi. Tu voudrais venir ?
Moi : Demain soir ? mais qu'est-ce que je vais me mettre ?
Sunghoon : Haha, ça veut dire oui ?
Moi : Je pense que je peux ven... "[ Sunghoon reçoit un message ]
VOUS LISEZ
𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔 𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹
FanfictionSuna est très proche du groupe Enhypen. Après des triangles amoureux très compliqués, elle trouve enfin l'âme sœur... mais qui est-ce ? Enhypen, bts, txt, itzy, de nombreux groupes font leur apparition dans l'histoire ! Bonne lecture ! <3