A 23h je m'allonge sur mon lit et me mets à penser à lui. Je pense à son sourire, à ses cheveux, à ses magnifiques yeux... je ferme les yeux pour mieux l'imaginer. Soudain, quelqu'un sonne à la porte. Je me précipite alors vers la porte pour l'ouvrir.
" Moi : Enfin tu es là ! je suis contente de te voir ! je le prends dans mes bras puis il passe ses bras autour de ma taille.
Lui : Désolé, j'ai été retardé...
Moi : Ne t'en fais pas !
Lui : Oh tu as préparé du poisson ?
Moi : Oui, mais comme il est bientôt minuit, je te propose d'aller sur le toit de l'immeuble parce qu'il y a toujours des feux d'artifice à minuit, dis-je le sourire aux lèvres.
Lui : Je te suis ! "Une fois avoir monté toutes les marches de l'escalier, on arrive sur le toit. Le ciel est si dégagé qu'on en apercevrait presque les étoiles. Nous nous asseyons sur des marches puis regardons le paysage. La nuit, Séoul reste très éclairée, c'est magnifique. Il est assis à ma gauche et ne parle pas non plus. J'admire ma ville enneigée et je sens son regard se poser sur moi. Je me sens bien, je sens qu'il sourit en me regardant, alors mon coeur se réchauffe. Je ferme les yeux, puis une légère brise vient caresser nos visages. Mon coeur a beau être réchauffé, en l'occurrence, mes mains ne le sont pas. Il s'en rend compte, alors il prend ma main gauche et entrelace ses doigts avec les miens puis met sa main dans la poche de sa doudoune noire. J'ouvre les yeux, le regarde en souriant et remarque en effet qu'il me regardait déjà. On se regarde pendant quelques secondes, voire quelques minutes, avec un léger vent dans les cheveux. Ses yeux sont brillants, son visage est magnifique... ma main et la sienne ne forment qu'une. Je me sens profondément bien... soudain, je vois dans le reflet de ses beaux yeux marrons que le feu d'artifice a commencé. On tourne tous les deux nos têtes vers le spectacle puis je pose ma tête sur son épaule. Le feu d'artifice dure trois ou quatre minutes, puis au moment du bouquet final, je lève la tête et le regarde. Ses yeux disent qu'ils m'aiment... il approche son visage du mien et m'embrasse. Mon coeur se met à battre si vite... après quelques secondes, je me recule et le regarde.
" Moi : Au fait, merci pour les chocolats !
Lui : De rien mon coeur. "Je pose à nouveau ma tête sur son épaule et me laisse bercer par sa chaleur et son parfum en fermant les yeux.
J'ouvre les yeux et sens une odeur de poisson. Je regarde droit devant moi et vois mon plafond. On est dans ma chambre. Enfin, je suis dans ma chambre. Où est-il ? je me lève, regarde dans toutes les pièces de mon appartement mais ne le trouve pas. Je monte alors immédiatement sur le toit mais ne vois personne. Il a disparu... je m'assois sur mon lit et essaie de comprendre. Je regarde l'heure et vois 23:54. Comment est-ce possible ? on a regardé le feu d'artifice de minuit ensemble... je me retourne, regarde mon lit puis comprends que je me suis endormie et que tout ceci n'était qu'un rêve...
VOUS LISEZ
𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔 𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹
FanficSuna est très proche du groupe Enhypen. Après des triangles amoureux très compliqués, elle trouve enfin l'âme sœur... mais qui est-ce ? Enhypen, bts, txt, itzy, de nombreux groupes font leur apparition dans l'histoire ! Bonne lecture ! <3