Chapitre 5

848 42 8
                                    

[ Deux jours plus tard ]

Je n'arrive même pas à me concentrer sur mes devoirs... on est samedi soir, tout le monde sort et moi je reste bloquée devant ma feuille blanche. Il faut absolument que je fasse cette rédaction car je dois la rendre lundi matin...

[ Mon téléphone vibre ]

Un nouveau message ? qui est-ce ?

" Numéro inconnu : Hey, comment tu vas ?
Moi : Qui êtes-vous ?
Numéro inconnu : C'est Heeseung !
Moi : Oh tu m'as fait peur... mais, comment tu as eu mon numéro ?
Numéro inconnu : Le taxi, souviens-toi.
Moi : Ah oui c'est vrai...
Numéro inconnu : Tu aimes le ramen ?
Moi : Heu oui pourquoi ?
Numéro inconnu : Je suis en train d'en manger, je partagerais bien avec toi ! "

4:56 a.m. [ Nouveau contact "Heeseung :)" ajouté au répertoire ]

Je me réveille le lendemain matin. Quelle heure est-il ? midi ? déjà ?? j'ai vraiment passé toute la nuit à discuter avec Heeseung par messages ? c'était si agréable... on a parlé de tellement de choses, il m'a raconté toute l'aventure d'I-Land, il m'a parlé de son grand frère, de son enfance et surtout il m'a beaucoup fait rire. Ce matin je me réveille le sourire aux lèvres. J'ouvre mon volet roulant et vois qu'il fait très beau aujourd'hui. Je sens que ça va être une belle journée. Je me sens mieux. J'avais besoin de me faire de nouveaux amis...

[ Trois semaines plus tard ]

Aujourd'hui nous sommes vendredi, j'ai repris les cours depuis trois semaines et j'ai réussi à rendre tous mes devoirs à temps. Je finis à 17h et comme d'habitude, je sors de classe et je lis les messages qu'Heeseung m'a envoyés. Je me demande comment il trouve le temps de m'envoyer tous ces messages avec l'emploi du temps qu'il a... je marche en direction de l'arrêt de bus de l'université, la tête baissée, les yeux rivés sur mon téléphone, en cliquant sur les messages d'Heeseung.

" New message from : Heeseung :)
Tu auras une surprise ce soir ! ^^ "

Tout en marchant, je lis ce message quand soudain je fonce dans quelqu'un sans le vouloir. Je garde la tête baissée, je regarde par terre et je sens un parfum qui me semble familier. Je lève la tête et je reconnais directement que c'est Heeseung. Je me souviens de son parfum, lorsqu'il m'avait prise dans ses bras la seule fois où on s'est vus, j'avais adoré l'odeur dans son cou.

" Moi : Heeseung ? qu'est-ce que tu fais là ? dis-je, surprise.
Heeseung : Moins fort ! pourquoi crois-tu que je porte un bonnet et un masque ? "

Parfois j'oublie qu'il est célèbre...

" Moi : Comment tu as su que je terminais à 17h aujourd'hui ?
Heeseung : Tu me le dis tous les vendredis princesse. "

Il m'ouvre la portière et me fait signe de rentrer. Je monte dans sa voiture, par ailleurs je ne savais pas qu'il en avait une, puis il rentre lui aussi et enlève son bonnet ainsi que son masque.

" Heeseung : Ce soir on a notre premier entraînement pour préparer notre premier album. Je te propose de m'accompagner, ce sera l'occasion de rencontrer tous les membres du groupe !
Moi : Et de revoir Jay... "

Son sourire s'efface de ses lèvres puis il se tourne face à la route. Il s'attache sans rien dire puis sans me regarder, il me dit :

" Heeseung : Bon, c'est comme tu veux.
Moi : D'accord... ça me sortira... "

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant