" La personne : Je suis désolé, j'ai tout vu. "
Je tourne ma tête et vois Jake, s'appuyant sur le balcon en regardant le paysage.
" Moi : Je ne savais pas qu'il avait des sentiments pour moi... dis-je, la voix tremblante.
Jake : Je suis là si tu as besoin de parler... on m'a dit de venir te voir et de ne pas te laisser seule...
Moi : Merci beaucoup... mais qui t'a dit ça ? "Sunghoon arrive sur le balcon avant que Jake ne puisse me répondre.
" Sunghoon : Oh, bah, qu'est-ce que vous faites là vous deux ? revenez à la soirée !
Moi : Oui, on arrive... "Il n'a même pas vu que je pleurais...
Je dis au revoir à Jake et m'échappe rapidement de cette soirée qui fut catastrophique pour moi. Je monte dans un taxi et regarde la pluie tomber par la fenêtre. Je me sens vide... j'ai perdu Heeseung... il doit me détester...
Je rentre enfin chez moi, sous la pluie, tard dans la nuit. Je me vois dans le miroir de l'entrée de mon appartement et remarque que mes cheveux sont trempés, que mon mascara a bien coulé, mais surtout, que je porte encore la veste d'Heeseung... comment j'ai pu oublier ça... dois-je lui rendre ? je pense que je devrais... mais cela signifie que je dois retourner à l'agence, encore une fois, puisque j'ai le numéro de téléphone d'aucun membre à part Heeseung...
[ Quelques jours plus tard ]
Il est 21:34, nous sommes jeudi et je travaille sur mon devoir de traduction japonaise. J'essaie de me concentrer mais je n'y arrive pas. Je lève la tête et je vois cette veste, sur un cintre, accrochée à la poignée de la porte de ma chambre. Je me sens mal de la savoir encore ici. Je n'arriverai pas à me concentrer si elle est encore ici. Je décide alors d'appeler Heeseung, sur un coup de tête.
Une sonnerie... deux sonneries... trois sonneries... il ne répond toujours pas... peut-être qu'il s'entraîne à l'agence. Je devrais sûrement y aller pour lui rendre en personne... je me décide alors à mettre mes chaussures, prendre mon sac et sa veste puis monter dans un bus, malgré le fait qu'il soit tard. Durant le trajet de bus, je m'évade une nouvelle fois dans mes pensées et repense à Jay. Je me souviens de notre première sortie, c'était dans un joli parc fleuri à côté du lycée... je me rends compte que mon coeur accélère quand je pense à lui. Ça ne me l'a jamais fait quand je pensais à Heeseung... j'entends ensuite la voix du bus annonçant l'arrêt devant l'agence, alors je descends. A chaque fois que j'arrive devant ce bâtiment, mon coeur se met à battre si vite et mes mains deviennent moites. Cette fois-ci, en entrant, il y a quelqu'un à l'accueil." Moi : Bonjour, je suis une... heu... une amie du groupe Enhypen. Je viens rendre sa veste à Heeseung, dis-je, en la tendant à la dame.
La dame : Oh c'est gentil de votre part. "Elle la réceptionne, puis arrête ses mouvements en fixant la veste.
" Moi : Il y a un problème ?
La dame : Oui, enfin non, c'est juste que cette veste n'est pas à Heeseung.
Moi : Comment ça ?
La dame : Il y a marqué Sunghoon sur l'étiquette à l'intérieur !
Moi : Oh, dans ce cas-là, je pense qu'elle devait lui appartenir...
La dame : Je peux vous donner son numéro de téléphone pour que vous puissiez le contacter et la lui rendre ?
Moi : Oh heu, non, ce n'est pas la peine... "Très rapidement, elle écrit son numéro sur un papier et me le donne.
" Moi : Merci beaucoup, dis-je, en étant gênée. Mais je préfère quand même vous la laisser. Dites, est-ce qu'ils sont à l'étage actuellement ?
La dame : Oh non, ça fait quelques jours qu'ils ne répètent plus. Apparemment Heeseung ne répond à aucun membre du groupe. On se demande tous où est-ce qu'il est passé. "Mes mains commencent à trembler à l'annonce de cette information, alors je décide de remercier la dame et de partir. Où peut-il être ? comment les membres peuvent-ils ne pas savoir où il est ?
VOUS LISEZ
𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔 𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹
FanfictionSuna est très proche du groupe Enhypen. Après des triangles amoureux très compliqués, elle trouve enfin l'âme sœur... mais qui est-ce ? Enhypen, bts, txt, itzy, de nombreux groupes font leur apparition dans l'histoire ! Bonne lecture ! <3