Chapitre 26

563 26 17
                                    

J'ouvre les yeux et attrape mon téléphone qui est à côté de ma tête.

" New message from : Sunghoon 🤍 "

Pourquoi m'envoie-t-il un message alors qu'il est à côté de moi ? je déverrouille mon téléphone puis lis son message.

" From : Sunghoon 🤍
Coucou Suna, je suis désolé, j'avais complètement oublié que j'avais déjà quelque chose de prévu le soir du nouvel an... "

Je fronce les sourcils puis me retourne d'un coup pour le regarder. Où est-il ? il n'est plus sur mon lit ! et sa doudoune non plus ! je ne comprends pas...
je crois que j'ai encore rêvé...

[ Quelques jours plus tard ]

Je suis chez moi, en train de faire mon devoir d'anglais lorsque quelqu'un sonne à ma porte. Qui est-ce ? je ne m'y attendais pas... je me lève, puis ouvre la porte. Je n'en reviens pas...

" Sunghoon : Salut Suna, je peux entrer ? "

Je me décale, le laisse entrer puis referme la porte.

" Sunghoon : J'ai parlé avec Heeseung. Je ne savais pas que je t'avais rendue aussi triste...
Moi : Pourquoi tu ne me parles plus ? pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ?
Sunghoon : J'avais pas vu tes messages désolé, j'étais occupé...
Moi : Tu étais occupé ? quelqu'un t'occupait plutôt non ?
Sunghoon : C'est pas totalement faux...
Moi : Je ne te comprends pas Sunghoon. Pourquoi m'avoir envoyé ces chocolats alors ?
Sunghoon : Ce n'était pas moi... "

Je prends une inspiration puis me retourne. Je m'asseois sur mon lit et ne parle pas. Ce n'était pas lui.. il n'a pas du tout pensé à moi durant cette soirée...

" Moi : Qui c'était alors ?
Sunghoon : Je n'en ai aucune idée Suna, dit-il en s'approchant de moi. "

Je n'ose même pas le regarder. Je me sens si stupide... il s'accroupit devant moi et pose ses mains sur mes genoux.

" Sunghoon : Je veux me faire pardonner. Ton anniversaire est dans trois semaines, n'est-ce pas ?
Moi : Oui...
Sunghoon : Je vais t'organiser une soirée à l'agence ! "

Mon visage s'illumine d'un coup. Je le regarde avec un tel sourire qu'il comprend que je suis d'accord.

" Sunghoon : J'inviterai qui tu veux !
Moi : Qui je veux ? même des célébrités ?
Sunghoon : Oui, même des célébrités !
Moi : Même Yeonjun ?
Sunghoon : Je le note sur la liste.
Moi : Même Jungkook ?
Sunghoon : Je l'inviterai aussi. "

Il me regarde en souriant. Il est si beau... je me sens mieux. Il tient encore à moi... mais pourquoi reste-il aussi mystérieux ?

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant