Chapitre 43

490 24 9
                                    

J'ouvre les yeux, en panique, regarde autour de moi et vois que je suis dans l'avion. Je regarde par le hublot et réalise que je suis arrivée à Sendai, au Japon ! je me suis endormie dans l'avion et ai encore rêvé de ce mystérieux garçon...

[ Une semaine plus tard ]

Sendai est une très belle ville. Je me suis installée assez rapidement dans mon appartement d'étudiante et commence déjà à m'habituer au style de vie d'ici. Il est vrai que durant la première semaine j'ai souvent dû appeler Niki pour m'aider car mon japonais n'est pas au point... je n'arrête pas de penser à Heeseung, Sunoo, Jake et Jungwon... ils me manquent...

Les semaines et les mois passent. Je suis très occupée par l'université et par mes examens, tandis que les garçons le sont aussi, à cause de la promotion de leur nouvel album. Au début, Heeseung m'envoyait beaucoup de messages mais avec le temps, on s'est un peu éloignés...

[ Le 20 août 2021 ]

C'est assez étrange. Je rêve quasiment toutes les nuits de lui. Mais qui est-ce ? tous les matins je me réveille, regarde ma main gauche et ai encore la sensation magique qu'il me la tient. Je me concentre mais je suis incapable de voir son visage, c'est si frustrant... mes rêves sont de plus en plus fréquents. Plus je rêve de lui, plus je sens un énorme vide quand je me réveille.

[ Le 6 octobre 2021 ]

Cette nuit, j'ai rêvé qu'il m'avait emmenée voir un feu d'artifice sur la plage et m'avait embrassée au bord de l'eau. Je n'avais jamais ressenti ça. Je sens que je suis amoureuse de lui, je le sais au plus profond de moi...

[ Le 21 novembre 2021 ]

Le rentre à Séoul demain. À vrai dire, j'ai surtout hâte de revoir mes parents, ils me manquent tellement... je ne sais pas si je vais revoir les garçons dès que je rentrerai, je pense qu'il me faut du temps car on n'a pas parlé depuis longtemps... la nuit dernière, j'ai rêvé qu'il m'attendait à l'aéroport avec un gros bouquet de roses, c'était magique...

[ Le lendemain ]

L'avion survole Séoul. Waw, ça me fait tout drôle de revoir ma ville ! l'avion atterrit, je me détache, puis descends. En entrant dans l'aéroport, Sunoo et Jake m'attendent. Dès qu'ils m'aperçoivent, ils crient mon nom et arrivent en courant vers moi. Jake me prend dans ses bras et tourne sur lui même en me portant. Il me fait beaucoup rire, je ne réalise pas qu'ils soient là... une fois que Jake me repose, Sunoo me sert fort dans ses bras.

" Sunoo : Ma Suna, tu m'as manquée...
Moi : Vous aussi vous m'avez manqués... les garçons ne sont pas avec vous ?
Sunoo : Non, ils n'ont pas pu venir... "

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant