" Moi : Merci beaucoup...
Sunghoon : Ça me fait plaisir ! et puis ça se fête les 18 ans quand même !
Moi : J'en aurai 17, je suis née en 2004, dis-je en riant doucement.
Sunghoon : Ah oui ? mais tu étais dans la même classe que Jay pourtant ?
Moi : Oui mais j'ai sauté une classe en maternelle, et lui a dû redoubler lorsqu'il est parti des États-Unis pour s'installer en Corée.
Sunghoon : Ah je comprends mieux ! tu es toute petite alors ! dit-il en me taquinant. "Je rigole puis le regarde. Son doux visage m'avait manqué...
" Sunghoon : Bon, je vais devoir y aller !
Moi : Tu vas où ? dis-je toujours en souriant.
Sunghoon : Heu... j'ai quelque chose à faire. "Mon sourire s'enlève directement de mon visage. Il me fait un bisou sur la joue puis s'en va.
[ Deux semaines plus tard ]
On est samedi soir, je regarde une série dans mon lit puis reçois une notification. Je déverrouille mon téléphone et vois qu'Heeseung m'a envoyé une photo.
" From : Heeseung :)
Qu'est-ce que tu en penses ? "
Waw qu'il est beau...
" To : Heeseung :)
Pour quelle occasion tu t'habilles comme ça ? "" From : Heeseung :)
Pour ton anniversaire ! si tu aimes, je le prends. "Il fait tant d'efforts pour moi... je lui dis que je le trouve très beau avec cette tenue puis envoie directement un message à Sunoo pour lui dire que je n'ai rien à me mettre pour mon anniversaire qui est dans une semaine. Sunoo me répond cinq minutes plus tard.
" From : Sunoo 🍭
Je m'en occupe. Je vais te trouver une magnifique robe ! "Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et continue de regarder ma série. Je suis si fatiguée... mes yeux se ferment tous seuls...
VOUS LISEZ
𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔 𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹
FanfictionSuna est très proche du groupe Enhypen. Après des triangles amoureux très compliqués, elle trouve enfin l'âme sœur... mais qui est-ce ? Enhypen, bts, txt, itzy, de nombreux groupes font leur apparition dans l'histoire ! Bonne lecture ! <3