Chapitre 21

599 22 8
                                    

J'affiche un grand sourire sur mon visage puis nos plats arrivent. En sortant du restaurant, on décide de se promener un peu avant qu'il me raccompagne chez moi. On marche tous les deux sans parler. Je me demande, pourquoi est-ce qu'on n'est pas ensemble si on s'aime ? pourquoi est-il si attentionné et mignon avec moi mais ne me dit pas qu'il m'aime ?

" Moi : Sunghoon ?
Sunghoon : Oui ?
Moi : Est-ce que tu m'aimes ?
Sunghoon : Bien sûr que oui. "

Je me sens rassurée. Mais... c'est tout ?
On arrive devant l'immeuble de mon appartement, il se tourne vers moi, me souhaite une bonne nuit puis me fait un bisou sur le front. Il est mignon... peut-être qu'il n'ose pas m'embrasser. Il se retourne et s'en va, tandis que j'entre dans mon appartement.

[ Le 25 décembre ]

Même si je suis seule aujourd'hui, j'ai appelé mes parents pour leur souhaiter un joyeux Noël. Je leur ai envoyé des fleurs et un ours en peluche, ils étaient très heureux d'avoir reçu mes petits cadeaux.

[ Quelqu'un sonne à ma porte ]

J'ouvre ma porte d'entrée et tombe sur un livreur. Il me donne un paquet et s'en va. Je l'ouvre et trouve une boîte de chocolats. Je suis touchée... mais qui a bien pu me les envoyer ? oh, je suis sûre que c'est Sunghoon ! je vais lui envoyer un message !

" To : +82 628 724 48
Merci pour les chocolats <3 "

Il serait grand temps que je l'ajoute à mes contacts...

[ Nouveau contact "Sunghoon 🤍" ajouté au répertoire ]

[ Le 31 décembre ]

Il a beaucoup neigé cette nuit, les toits sont tous blancs. J'enfile une jupe marron et un haut blanc puis me maquille un peu. Il est 17h, je pense que Sunghoon va bientôt arriver. Il n'a d'ailleurs toujours pas répondu au message dans lequel je le remerciais pour les chocolats... en plus ils étaient au chocolat blanc, mes préférés. Je range mon appartement, sors des assiettes et des baguettes pour manger quand il arrivera. Il est 18h, je me dis que je devrais commencer à préparer à manger. Alors je me mets à couper des légumes et à faire cuire du poisson. Les minutes passent mais il n'arrive toujours pas. Je mets de la musique puis je sers ce que j'ai préparé dans les assiettes. Je regarde l'heure et vois qu'il est 20:43. Peut-être qu'il a été retardé...

𝒽𝑜𝓁𝒹𝒾𝓃𝑔  𝓎𝑜𝓊𝓇 𝒽𝒶𝓃𝒹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant